Renseignements sur les déplacements
| jujus01 |
|

Supporter motivé

Groupe: Membre
Membre n°: 5929

|
Je trouve que, pour ceux qui souhaitent faire un déplacement avec le KCB, il n'y a pratiquement aucun renseignements sur le site ! Sur tous les sites de groupes de supporters, les renseignements sont visibles dès qu'on arrive sur le site, et sur ce site, rien ! Juste une brève le jour où on a décidé de faire le déplacement ! Alors après, il ne faut pas s'étonner quand on voit que des déplacements sont annulés !
Le site est très bien, mais il ne faut pas oublier que nous sommes sur un site d'un groupe de supporters, et que, mise à part les membres, et qui sont au courant, ceux qui viennent voir ce site pour se renseigner pour un déplacement, ils voient rien, et ils viennent pas ! Donc pour Monaco par exemple, il y a eu un article il y a quelques jours, mais on le voit déjà plus !
|
|
|
| jujus01 |
|

Supporter motivé

Membre n°: 5929

|
| QUOTE (Knekbull @ 7/11/07 - 16:18) | | QUOTE (jerry @ 7/11/07 - 15:47) | tu as cas faire comme moi quand j'avais la fougue et j'etais jeune je prenais pas de vacances je gardais mes jours pour les deplacements et je mettais des sous de coter pour ces "voyages", c'est tous simple si on le veut vraiment , mon p'tit gars ..... |
c´est bien jerry !
et puis tu nous paieras notre divorce egalement ?
faut etre realiste: dans la vie les gens evoluent.
regarde une fois les ub90 en deplacement: moyenne d age 20 ans: a cet age la j en faisais aussi 10 a 12 par ans: maintenant je ne peux plus: je n en reste pas moins un grand passionne du club.
ceux qui se deplacent aujourd hui ne pourront plus le faire comme maintenant quand ils auront 30 ou 35 ans, a moins de ne pas trop avoir evolue
notre association est handicapee sur ce point par son age moyen eleve. par ailleurs on a un budget serre et on ne peut se permettre des deplacements avec 1000 euros de pertes
bref, pour revenir sur monaco, il y avait 3 annonces DNA et un article sur le site: cela est amplement suffisant
|
Pour moi ce n'est pas du tout amplement suffisant. Je suis sûr que pour le déplacement à Monaco, le déplacement aurait pu avoir lieu si il y avait plus de communication ! (je ne tiens pas compte de ceux qui n'auraient pas pu faire de toute facon avec le boulot).
Je trouve que ce n'est pas normal, que sur le site du 1er groupe de supporters du Racing, on ne trouve pas les renseignements que l'on veut sur un déplacement quand on le veut ! Donc j'espère qu'on créera le plus rapidement possible une rubrique déplacements bien visible, ou alors que l'article parlant du déplacement sera bien en vue en une du site jusqu'au jour de ce déplacement, un peu comme sur le site des UB90, et non pas en article secondaire comme le proposait Gotcha.
|
|
|
| Luis |
|
Touriste
Membre n°: 4672

|
en meme temps a force d'annuler les deplacements parce qu'il n'y a aps assez d emonde ca doit en decouragé pas mal de ceux qui s'y ete inscrit ... surtout quand on est prevenu de l'annulation du bus au dernier moments ... peut-etre que ces gens ont du prendre un jour de congé .... quand un dep est organiser il faudrait l'assumer jusqu'au bout .... qu'il soit "rentable" ou pas ... :) et peut-etre un moment le bus serra remplit ... ;)
|
|
|
| Strasespoir |
|

Webmaster

Groupe: Administrateur
Membre n°: 108

|
| QUOTE (Luis @ 7/11/07 - 20:03) | | en meme temps a force d'annuler les deplacements parce qu'il n'y a aps assez d emonde ca doit en decouragé pas mal de ceux qui s'y ete inscrit ... surtout quand on est prevenu de l'annulation du bus au dernier moments ... peut-etre que ces gens ont du prendre un jour de congé .... quand un dep est organiser il faudrait l'assumer jusqu'au bout .... qu'il soit "rentable" ou pas ... :) et peut-etre un moment le bus serra remplit ... ;) |
Tu sais on est les premiers à ne pas en être satisfait de ne pas pouvoir faire les plus longs déplacements mais il faut agir en personnes responsables. Une association c'est pas une agence de voyage qui fait payer cher et qui fait des bénéfices... C'est un groupe qui rend service aux gens en leur proposant des activités, des déplacements, des soirées communes et en partageant ensemble notre passion pour le Racing. En prenant les inscriptions à Monaco on a de suite préciser aux gens qu'il y avait des chances qu'il ne se fasse pas et on n'a encaissé personne... Même si on fait des déplacements à perte parce que c'est le principe je ne pense pas que ca soit responsable d'engager des pertes énormes sur un deplacement plutôt que d'en faire plusieurs à perte plus raisonnable... Et je pense que tous les gens qui font confiance au groupe trouvent normal de ne pas mal gérer l'argent commune en la dilapidant en un déplacement.
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|