La ville reprendrait-elle les rênes du Racing ?
| maxmaxdu67 |
|
Touriste
Groupe: Membre
Membre n°: 10515

|
Apparament la ville reprend les reine du club, un ami à moi proche des élus ma donné l'info, nous en sauront plus dans la semaine, d'ou la première non apparition de Frédéric Sitterlé cet saison, Godin nous en dira plus cet semaine.
Source : Racingstub.
Pensez-vous que ces vrais ? :o
|
|
|
| elsaesser |
|
Supporter connaisseur

Groupe: Membre
Membre n°: 3528

|
| QUOTE (maxmaxdu67 @ 11/03/12 - 12:39) | Apparament la ville reprend les reine du club, un ami à moi proche des élus ma donné l'info, nous en sauront plus dans la semaine, d'ou la première non apparition de Frédéric Sitterlé cet saison, Godin nous en dira plus cet semaine.
Source : Racingstub.
Pensez-vous que ces vrais ? :o |
Et çà continu ! Tous les gouvernements ont fait des pieds (foot) et des mains (hand, basket etc) pour ne plus financer un club professionnel et maintenant STRASBOURG rempet cela! Pourquoi ne pas avoir accepté la coupe d'Europe ? C'est incroyable !!! PAS 24 HEURES ... sans critiques !
|
|
|
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|