Groupe: Membre
Membre n°: 7217
Il y a des choses qui m'échappent.... faut m'expliquer!!!!!!! Ce super joueur voulait rester..... Je ne sais plus quoi dire ...enfin si... mais si je le fais je vais encore être suspendu pour avoir dis la véritée. C'est triste et TRES GRAVE
Membre n°: 6692
QUOTE (Eurostadium68 @ 17/07/09 - 20:49)
Foot - Transferts Kandia Traoré prêté à Caen
L'attaquant du FC Sochaux Kandia Traoré va être prêté un an (avec option d'achat) au Stade Malherbe de Caen. L'Ivoirien est attendu en Normandie lundi pour passer la visite médicale et signer son contrat. La saison dernière, il a inscrit 11 buts avec Strasbourg où il était également prêté.
Membre n°: 8908
Kandia Traoré prêté avec option d'achat 17-07-2009
C'était dans l'air depuis quelques jours, l'information est désormais officielle : Kandia Traoré va être prêté par Sochaux au Stade Malherbe. L'international ivoirien de 29 ans va s'engager lundi pour un prêt d'un an avec option d'achat. Sochalien depuis janvier 2008, il était déjà prêté à Strasbourg la saison dernière. Avec 11 buts, il a confirmé qu'il n'avait pas perdu ses qualités de buteur, celles qu'il avait révélées lors de ses deux années passées au Havre entre 2005 et 2007. D'après les déclarations de Franck Dumas, il devrait être la dernière recrue estivale du Stade Malherbe.
Tout juste de retour d'un prêt d'un à Strasbourg, Kandia Traoré retrouve la Ligue 2. Après avoir franchi la traditionnelle étape de la visite médicale lundi, l'attaquant ivoirien s'engagera pour une saison avec le Stade Malherbe. Ce prêt sera assorti d'une option d'achat.
Arrivé à Sochaux en janvier 2008, Traoré ne s'y est jamais imposé. Après six mois et treize matchs dans le Doubs, il a rejoint Strasbourg l'été dernier. Il y a rapidement retrouvé la confiance et le chemin des filets. Très souvent titulaire lors des 31 rencontres qu'il a disputées, il a inscrit 11 réalisations. Les Alsaciens regrettent déjà son départ.
Caen arrive à trouver un attaquant et nous on mise sur un marocain qui n'as même pas de visa et de plus inconnu en France sérieux le racing serait t'il devenu un plus petit club que celui du calvados ?
Groupe: Modérateur
Membre n°: 5116
Disons que Caen est un relégué, il a donc encore les avantages de la Ligue de l'an passé. Et donc un budget plus élevé de quelques millions par rapport à nous. Ce qui leur permet (avec l'assurance sur Savidan ?) de se payer le salaire d'un Traoré.
Membre n°: 9314
LA MEN TA BLE vos sujets . Absolument rien de positif dans vos propos...... sans parler des fautes de français et d'orthographe. Tiens vous ne méritez par le racing !!!!!