Le moyen le plus simple de jauger ses adversaires est de regarder ses notes de secteur sur ses derniers matchs. Alltid peut cacher certains détails

Et très franchement en regardant un peu les autres équipes de ta poule, je ne pense pas que tu aies de soucis à te faire
Celui qui descend de D7 et "Les collègues" ont l'air assez largement au-dessus du lot. Le second de la saison qui vient de se terminer est pas dégueu non plus, mais il ne s'est pas connecté depuis 11j...
Quant à "Roussy-les-villages", pas mauvais non plus mais il va être botifié dimanche... "Saint Charles" ne s'est connecté qu'une fois et a déclaré forfait les 2 derniers matchs, il aura donc une compo par défaut (donc n'importe comment

) dans le meilleur des cas pour lui. Sinon c'est forfait (défaite 5-0 chaque match).
Et l'autre promu, il a clairement un milieu insuffisant (le reste aussi d'ailleurs... ^^).
Bref, pense pas qu'il devrait y avoir de problème pour toi, surtout que ton milieu va s'améliorer si je ne m'abuse

Pis pour le match de coupe, un stade plein et pourquoi pas améliorer le TS avec un petit PICS... Sans vouloir être méchant PICS ou normal ça va faire mal, donc autant que ça serve à quelque chose