top_tab_left top_tab_right
www.cieletblanc.com

Installez le plugin Flash pour voir l'animation : Cliquez ici pour le télécharger

Pages: (10) 1 [2] 3 4 ... Dernière » ( -> 1er non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Les mensonges du 11-9
jmorrison
Ecrit le: 7/12/09 - 00:13
Quote Post

Supporter au stade terminal

Groupe: Membre
Membre n°: 7982

Avec tout cela je me demande si la guerre de 39 - 45 a vraiment eu lieu , le tour de france , les knacks dans la choucroute , etc....
Qui manipule qui ?
PM
tieumss67
Ecrit le: 7/12/09 - 00:22
Quote Post

Membre n°: 8295

QUOTE (jmorrison @ 6/12/09 - 23:13)
Avec tout cela je me demande si la guerre de 39 - 45 a vraiment eu lieu , le tour de france , les knacks dans la choucroute , etc....
Qui manipule qui ?

Mais oui mon petit smil3dbd4d4e4c4f2.gif .... elle a bien eu lieu .

Par contre , tu veut une révélation a se sujet ?

Ben l'entreprise TEXACO (société US) a livrer a l'Allemagne de Hitler 95 % de l'essence - gazoil - et huile moteur de toute l'armée Allemande , et ce .... jusqu'en 1945 .
Pas mal nan ? Et le reste est encore pire . Mais se n'est pas le bon topic .
PM
Romano
Ecrit le: 7/12/09 - 00:42
Quote Post

Supporter confirmé
*

Membre n°: 3753

QUOTE (tieumss67 @ 6/12/09 - 23:22)
Avec tout cela je me demande si la guerre de 39 - 45 a vraiment eu lieu  , le tour de france , les knacks dans la choucroute , etc....
Qui manipule qui ?

Ben l'entreprise TEXACO (société US) a livrer a l'Allemagne de Hitler 95 % de l'essence - gazoil - et huile moteur de toute l'armée Allemande , et ce .... jusqu'en 1945 .

Bon Ok pour l'entreprise Texaco, mais je suis pas sûr qu'il faille aller aussi loin pour trouver des collabos, Petain tu connais?
PM
tieumss67
Ecrit le: 7/12/09 - 00:49
Quote Post

QUOTE (Romano @ 6/12/09 - 23:42)
QUOTE (tieumss67 @ 6/12/09 - 23:22)
Avec tout cela je me demande si la guerre de 39 - 45 a vraiment eu lieu  , le tour de france , les knacks dans la choucroute , etc....
Qui manipule qui ?

Bon Ok pour l'entreprise Texaco, mais je suis pas sûr qu'il faille aller aussi loin pour trouver des collabos, Petain tu connais?

Je continuerais bien cette discussion avec toi , mais pas le bon topic . Désolé .

(la difference , les USA n'était pas occupé)
PM
Predator_du_67
Ecrit le: 7/12/09 - 14:33
Quote Post

Supporter névrosé

Membre n°: 5446

Moi je vous propose cette vidéo que j'ai trouvé très intéressante sur le 11 septembre.

Documentaire d'une durée de 30 minutes. Cela ne coûte rien de regarder ;)

http://www.dailymotion.com/video/x3trak_de...embre-2001_news
PM
puissancercs
Ecrit le: 7/12/09 - 15:19
Quote Post

Groupe: Equipe 1ère PFYC
Membre n°: 8676

http://www.dailymotion.com/video/xa4p7p_le...-reopen911_news

et l'autre video en rapport avec la tienne, car il faut les 2 pour pouvoir se faire un avis smil3dbd4e398ff7b.gif
PM
Predator_du_67
Ecrit le: 7/12/09 - 18:35
Quote Post

Supporter névrosé

Membre n°: 5446

QUOTE (puissancercs @ 7/12/09 - 15:19)

et l'autre video en rapport avec la tienne, car il faut les 2 pour pouvoir se faire un avis smil3dbd4e398ff7b.gif

A bien trouvé car je ne connaissais pas cette vidéo que tu présente smil3dbd4e398ff7b.gif
PM
tieumss67
Ecrit le: 7/12/09 - 18:52
Quote Post

QUOTE (puissancercs @ 7/12/09 - 14:19)

Que pense tu du premier mess (du topic) ?? (tu as tout lus ?)

Parce que , des vidéos .... je peut t'en balancer des centaines comme çà , et bonne chance a toi pour le debunking .

Je ne veut pas inondée le topic de trop de vidéo . Ce topic est plutot fait pour les gens qui ont deja fait le tour de la question . Et c'est en cela que je trouvais les nouvelles révélations sur l'enquête du défunt Daniel Pearl (mort décapité pour ceux qui ont oubliez) tres tres interessantes . + les ramifications avec l'affaire Clearstream + Lagarde .
Enfin bref , avec tout çà + tout le reste , je comprend pas comment on peut nous traiter NOUS AUTRES , de complotiste .

Je sait pas c'est qui les manipulateurs ? Les citoyens qui cherchent la verité et qui n'ont aucun autre intérêt ? Ou les gouvernement-corporatiste pro US qui ont mentis pour tellement d'autre chose deja .
Les armes de destructions massive elles sont ou ?
L'anthrax de Powell ? Etc etc etc etc ......

Qui sont les menteurs ?

Et si tu pense qu'a Reopen911 on ait des "farfelus" qui voient des ptits hommes vert partout . Je te conseil d'aller faire un tour sur notre forum (t'en a jamais vue un comme çà)
PM
puissancercs
Ecrit le: 8/12/09 - 13:33
Quote Post

je suis sur qu'il se cache quelque chose derriere le 11 septembre, comme sur beaucoup de chose d'ailleurs smil3dbd4e398ff7b.gif

la video que j'ai balancer c'est juste pour montrer qu'on peut nous faire croire se qu'on veut sur le net... les piege sont nombreux! y'a des gens qui nous mentent aussi smil3dbd4d4e4c4f2.gif ... alors qui croire?

pour en revenir au 11 septembre, et à ben laden plus particulièrement, je sais pas si t'avait entendu le soldat us qui racontais qu'il à deja eu ben L dans le viseur mais qu'on lui à interdit de tirer!

on saura jamais la vérité.

maintenant je vais lire tout ton article smil3dbd4e398ff7b.gif , j'ai un peu de temps.

honnetement j'avais pas tout lu encore smil3dbd4d4e4c4f2.gif
PM
tieumss67
Ecrit le: 8/12/09 - 19:01
Quote Post

QUOTE (puissancercs @ 8/12/09 - 12:33)
je suis sur qu'il se cache quelque chose derriere le 11 septembre, comme sur beaucoup de chose d'ailleurs smil3dbd4e398ff7b.gif

la video que j'ai balancer c'est juste pour montrer qu'on peut nous faire croire se qu'on veut sur le net... les piege sont nombreux! y'a des gens qui nous mentent aussi smil3dbd4d4e4c4f2.gif ... alors qui croire?

pour en revenir au 11 septembre, et à ben laden plus particulièrement, je sais pas si t'avait entendu le soldat us qui racontais qu'il à deja eu ben L dans le viseur mais qu'on lui à interdit de tirer!

on saura jamais la vérité.

maintenant je vais lire tout ton article smil3dbd4e398ff7b.gif , j'ai un peu de temps.

honnetement j'avais pas tout lu encore smil3dbd4d4e4c4f2.gif

Mon avis sur Ben Laden ..... il est mort depuis longtemps .
(voir le dernier interview de Benazir Bhutto (avant sa mort smil3dbd4e398ff7b.gif )
(je vais mettre la vidéo en ligne)

Des Ben Laden y en a pas 1 .... y en a au moins .... 7 , et tous travaille pour la CIA .

Autre chose , a tu deja entendu parler des " Armées secrètes de l'OTAN" ??? ( la Gladio en Italie , le P26 en Suisse) ou Armées secrètes de la CIA .... c'est pareil !
Ces "milices" ont organisez beaucoup d'attentat "false-flag" en Europe (jusqu'en Russie) , des attentats sous fausse bannière .

Il recrutent dans les milieux d'extrême droite , pour faire des attentats "false-flag" , en les faisant passer pour des attentats d'activistes d'extrême gauche . Pour discrédite l'extrême gauche et faire disparaître les partis communistes dans toute l'Europe , et çà à tres bien fonctionner .

Ça me fait penser a Tarnac ..... et les preuves fabriquer pour inculpée Julien Coupat .

(pas le temps là , mais il y a beaucoup a dire sur les armées secrètes de l'OTAN , + les prisons secrètes , ou l'on torture des innocents )
PM
puissancercs
Ecrit le: 8/12/09 - 19:42
Quote Post

j'ai lu une partie ton 1er post, je lirai le reste plus tard, pas trop le temps non plus smil3dbd4d4e4c4f2.gif ( parcequ'il faut rester concentré )

sinon je connais pas particulierement tout ça, jamais fais trop gaffes! faudra que j'y jette un oeil.

je m'interresse plus à la zone 51 et tout se qui tourne autours... comme je dis on nous cache beaucoup de truc, c'est pour ça que j'ai du mal à croire les medias et autre chose que tu peux trouver sur le net.... à moins de faire partie de ces "societé secretes" tu saura jamais la vérité.

sauf si bien sur y'en qui ose en parler.

pour ben laden je sais pas,j'ai des doutes, comme sur hussein ou même hitler... même si l'age à tuer ce dernier, rien jusqu'ici ne prouve qu'il est mort au moment ou on le croyait...

la liste est longue, on nous cache trop de chose!!!

PM
tieumss67
Ecrit le: 8/12/09 - 19:57
Quote Post

QUOTE (puissancercs @ 8/12/09 - 18:42)
j'ai lu une partie ton 1er post, je lirai le reste plus tard, pas trop le temps non plus smil3dbd4d4e4c4f2.gif  ( parcequ'il faut rester concentré )

sinon je connais pas particulierement tout ça, jamais fais trop gaffes! faudra que j'y jette un oeil.

je m'interresse plus à la zone 51 et tout se qui tourne autours... comme je dis on nous cache beaucoup de truc, c'est pour ça que j'ai du mal à croire les medias et autre chose que tu peux trouver sur le net.... à moins de faire partie de ces "societé secretes" tu saura jamais la vérité.

sauf si bien sur y'en qui ose en parler.

pour ben laden je sais pas,j'ai des doutes, comme sur hussein ou même hitler... même si l'age à tuer ce dernier, rien jusqu'ici ne prouve qu'il est mort au moment ou on le croyait...

la liste est longue, on nous cache trop de chose!!!

ZONE 51 ???????

Bon moi , j'ai mon vaccin anti-Roswell , et Armstrong a bien été sur la lune ..... t'inquiète smil3dbd4d4e4c4f2.gif smil3dbd4d4e4c4f2.gif

Sinon , il doit y avoir des truc louche dans cette fameuse "zone-51" , mais faut (peut etre) pas trop s'éparpiller , car c'est exactement ce qu'il veulent (les méchants smil3dbd4d4e4c4f2.gif )

On pourrait ouvrir 10 milles topic sur toutes les choses qu'on nous cache .... c'est dingue .

Pour le 11-9 , moi j'étais pendant longtemps septique aussi , jusqu'à que je me rende compte de l'évidence .

Les gens ne veulent pas y croire car il préfère rester dans leur confort , croire se qu'on nous dis a la TV , courir se faire vacciné etc etc ...
( seul les petits secrets ont besoin d'etre protégé . Les grands le sont par l'incrédulité public )
C'est dur de passé le cap , mais une fois qu'on a mis les mains la dedans .... impossible de s'en sortir .... c'est un truc de ouf .

Les gens qui savent la verité sont OBLIGER d'en parler partout autour de soi . C'est un devoir de citoyens , ces actes , et tout ce qui en a découlé sont ignoble .

ON A PAS LE DROIT DE LAISSER FAIRE CA !!

Ces gens peuvent decidé de NOTRE SORT du jour au lendemain .
PM
puissancercs
Ecrit le: 8/12/09 - 20:12
Quote Post

on à cas demander de l'aide à scofield, il à reussi à dejouer les plans du cartel! smil3dbd4d4e4c4f2.gif

bon j'y vais , je termine ton post plus tard. interressant smil3dbd4e398ff7b.gif
PM
marilyn
Ecrit le: 8/12/09 - 22:46
Quote Post

Membre n°: 7194

PMUsers WebsiteMSN
jmorrison
Ecrit le: 8/12/09 - 22:58
Quote Post

Membre n°: 7982

C'est pour nous faire croire que les islamistes sont gentils et que les américains sont méchants .

Je le répète si les states ont monté des starac et les autres peuvent faire de même .
On détruit des tours comme cela , j'en doute .
Qu'on assassine des gus , où qu'on fasse sauter des édifices dans des pays étrangers , même amis , je veux bien mais sur son propre territoire , laisse moi en douter .

Armstrong a été sur la lune , j'aime assez les gars qui disent que certaines choses n'ont pas existé et que d'autres ont bien existé en étant sûr alors qu'ils nous font un grand speach sur la manipulation , qui manipule qui .

Le réchauffement c'est une arnaque , on veut nous faire payer une taxe éco c'est tout .
PM
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (10) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll