Les mensonges du 11-9
| tieumss67 |
|

Supporter au stade terminal

Groupe: Membre
Membre n°: 8295

|
| QUOTE (jmorrison @ 6/12/09 - 23:13) | Avec tout cela je me demande si la guerre de 39 - 45 a vraiment eu lieu , le tour de france , les knacks dans la choucroute , etc.... Qui manipule qui ? |
Mais oui mon petit  .... elle a bien eu lieu . Par contre , tu veut une révélation a se sujet ? Ben l'entreprise TEXACO (société US) a livrer a l'Allemagne de Hitler 95 % de l'essence - gazoil - et huile moteur de toute l'armée Allemande , et ce .... jusqu'en 1945 . Pas mal nan ? Et le reste est encore pire . Mais se n'est pas le bon topic .
|
|
|
| Romano |
|
Supporter confirmé

Membre n°: 3753

|
| QUOTE (tieumss67 @ 6/12/09 - 23:22) | | QUOTE (jmorrison @ 6/12/09 - 23:13) | Avec tout cela je me demande si la guerre de 39 - 45 a vraiment eu lieu , le tour de france , les knacks dans la choucroute , etc.... Qui manipule qui ? |
Mais oui mon petit  .... elle a bien eu lieu . Par contre , tu veut une révélation a se sujet ? Ben l'entreprise TEXACO (société US) a livrer a l'Allemagne de Hitler 95 % de l'essence - gazoil - et huile moteur de toute l'armée Allemande , et ce .... jusqu'en 1945 . Pas mal nan ? Et le reste est encore pire . Mais se n'est pas le bon topic . |
Bon Ok pour l'entreprise Texaco, mais je suis pas sûr qu'il faille aller aussi loin pour trouver des collabos, Petain tu connais?
|
|
|
| tieumss67 |
|

|
| QUOTE (Romano @ 6/12/09 - 23:42) | | QUOTE (tieumss67 @ 6/12/09 - 23:22) | | QUOTE (jmorrison @ 6/12/09 - 23:13) | Avec tout cela je me demande si la guerre de 39 - 45 a vraiment eu lieu , le tour de france , les knacks dans la choucroute , etc.... Qui manipule qui ? |
Mais oui mon petit  .... elle a bien eu lieu . Par contre , tu veut une révélation a se sujet ? Ben l'entreprise TEXACO (société US) a livrer a l'Allemagne de Hitler 95 % de l'essence - gazoil - et huile moteur de toute l'armée Allemande , et ce .... jusqu'en 1945 . Pas mal nan ? Et le reste est encore pire . Mais se n'est pas le bon topic . |
Bon Ok pour l'entreprise Texaco, mais je suis pas sûr qu'il faille aller aussi loin pour trouver des collabos, Petain tu connais?
|
Je continuerais bien cette discussion avec toi , mais pas le bon topic . Désolé .
(la difference , les USA n'était pas occupé)
|
|
|
| puissancercs |
|

Groupe: Equipe 1ère PFYC
Membre n°: 8676

|
je suis sur qu'il se cache quelque chose derriere le 11 septembre, comme sur beaucoup de chose d'ailleurs la video que j'ai balancer c'est juste pour montrer qu'on peut nous faire croire se qu'on veut sur le net... les piege sont nombreux! y'a des gens qui nous mentent aussi  ... alors qui croire? pour en revenir au 11 septembre, et à ben laden plus particulièrement, je sais pas si t'avait entendu le soldat us qui racontais qu'il à deja eu ben L dans le viseur mais qu'on lui à interdit de tirer! on saura jamais la vérité. maintenant je vais lire tout ton article  , j'ai un peu de temps. honnetement j'avais pas tout lu encore
|
|
|
| tieumss67 |
|

|
| QUOTE (puissancercs @ 8/12/09 - 12:33) | je suis sur qu'il se cache quelque chose derriere le 11 septembre, comme sur beaucoup de chose d'ailleurs
la video que j'ai balancer c'est juste pour montrer qu'on peut nous faire croire se qu'on veut sur le net... les piege sont nombreux! y'a des gens qui nous mentent aussi ... alors qui croire?
pour en revenir au 11 septembre, et à ben laden plus particulièrement, je sais pas si t'avait entendu le soldat us qui racontais qu'il à deja eu ben L dans le viseur mais qu'on lui à interdit de tirer!
on saura jamais la vérité.
maintenant je vais lire tout ton article , j'ai un peu de temps.
honnetement j'avais pas tout lu encore |
Mon avis sur Ben Laden ..... il est mort depuis longtemps . (voir le dernier interview de Benazir Bhutto (avant sa mort  ) (je vais mettre la vidéo en ligne) Des Ben Laden y en a pas 1 .... y en a au moins .... 7 , et tous travaille pour la CIA . Autre chose , a tu deja entendu parler des " Armées secrètes de l'OTAN" ??? ( la Gladio en Italie , le P26 en Suisse) ou Armées secrètes de la CIA .... c'est pareil ! Ces "milices" ont organisez beaucoup d'attentat "false-flag" en Europe (jusqu'en Russie) , des attentats sous fausse bannière . Il recrutent dans les milieux d'extrême droite , pour faire des attentats "false-flag" , en les faisant passer pour des attentats d'activistes d'extrême gauche . Pour discrédite l'extrême gauche et faire disparaître les partis communistes dans toute l'Europe , et çà à tres bien fonctionner . Ça me fait penser a Tarnac ..... et les preuves fabriquer pour inculpée Julien Coupat . (pas le temps là , mais il y a beaucoup a dire sur les armées secrètes de l'OTAN , + les prisons secrètes , ou l'on torture des innocents )
|
|
|
| puissancercs |
|

Groupe: Equipe 1ère PFYC
Membre n°: 8676

|
j'ai lu une partie ton 1er post, je lirai le reste plus tard, pas trop le temps non plus  ( parcequ'il faut rester concentré ) sinon je connais pas particulierement tout ça, jamais fais trop gaffes! faudra que j'y jette un oeil. je m'interresse plus à la zone 51 et tout se qui tourne autours... comme je dis on nous cache beaucoup de truc, c'est pour ça que j'ai du mal à croire les medias et autre chose que tu peux trouver sur le net.... à moins de faire partie de ces "societé secretes" tu saura jamais la vérité. sauf si bien sur y'en qui ose en parler. pour ben laden je sais pas,j'ai des doutes, comme sur hussein ou même hitler... même si l'age à tuer ce dernier, rien jusqu'ici ne prouve qu'il est mort au moment ou on le croyait... la liste est longue, on nous cache trop de chose!!!
|
|
|
| tieumss67 |
|

|
| QUOTE (puissancercs @ 8/12/09 - 18:42) | j'ai lu une partie ton 1er post, je lirai le reste plus tard, pas trop le temps non plus ( parcequ'il faut rester concentré )
sinon je connais pas particulierement tout ça, jamais fais trop gaffes! faudra que j'y jette un oeil.
je m'interresse plus à la zone 51 et tout se qui tourne autours... comme je dis on nous cache beaucoup de truc, c'est pour ça que j'ai du mal à croire les medias et autre chose que tu peux trouver sur le net.... à moins de faire partie de ces "societé secretes" tu saura jamais la vérité.
sauf si bien sur y'en qui ose en parler.
pour ben laden je sais pas,j'ai des doutes, comme sur hussein ou même hitler... même si l'age à tuer ce dernier, rien jusqu'ici ne prouve qu'il est mort au moment ou on le croyait...
la liste est longue, on nous cache trop de chose!!! |
ZONE 51 ??????? Bon moi , j'ai mon vaccin anti-Roswell , et Armstrong a bien été sur la lune ..... t'inquiète Sinon , il doit y avoir des truc louche dans cette fameuse "zone-51" , mais faut (peut etre) pas trop s'éparpiller , car c'est exactement ce qu'il veulent (les méchants  ) On pourrait ouvrir 10 milles topic sur toutes les choses qu'on nous cache .... c'est dingue . Pour le 11-9 , moi j'étais pendant longtemps septique aussi , jusqu'à que je me rende compte de l'évidence . Les gens ne veulent pas y croire car il préfère rester dans leur confort , croire se qu'on nous dis a la TV , courir se faire vacciné etc etc ... ( seul les petits secrets ont besoin d'etre protégé . Les grands le sont par l'incrédulité public ) C'est dur de passé le cap , mais une fois qu'on a mis les mains la dedans .... impossible de s'en sortir .... c'est un truc de ouf . Les gens qui savent la verité sont OBLIGER d'en parler partout autour de soi . C'est un devoir de citoyens , ces actes , et tout ce qui en a découlé sont ignoble . ON A PAS LE DROIT DE LAISSER FAIRE CA !! Ces gens peuvent decidé de NOTRE SORT du jour au lendemain .
|
|
|
| marilyn |
|

Membre n°: 7194

|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|