top_tab_left top_tab_right
www.cieletblanc.com

Installez le plugin Flash pour voir l'animation : Cliquez ici pour le télécharger

Pages: (10) [1] 2 3 ... Dernière » ( -> 1er non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Phenomène OVNI, Qu'en pensez vous ?
tieumss67
Ecrit le: 4/01/10 - 01:17
Quote Post

Supporter au stade terminal

Groupe: Membre
Membre n°: 8295

Voilà un sujet " léger" smil3dbd4d4e4c4f2.gif , ou on va pas se prendre la tete entre religion et autre idéologie (enfin j'espère)

Je suis tombé par hasard la dessus . Je suis tres tres septique avec tous ces histoires . Mais là quand meme , un des hommes qui a marcher sur la lune ( le Dr Ed Mitchell je crois ?) . Il dit des truc de ouf non ?

Qu'en pensez vous ?

Voir : http://www.dailymotion.com/video/x7dcor_ed...revelation_news

Moi perso ..... je ne sait pas ?
PM
los xeneizes
Ecrit le: 4/01/10 - 01:59
Quote Post

Membre n°: 3433

personellement une fois j'ai vu un OVNI , l'histoire de la femme a l'époque maire adjointe de Phoenix une ville des Etats-Unis est assez intéressante et le faite que les gouvernement gardes ça bien pour eux est tout aussi réel !

http://www.dailymotion.com/video/x2gqlx_ov...oenix-1997_tech

http://www.dailymotion.com/video/x4w5h5_ov...l-investig_tech
PM
jmorrison
Ecrit le: 4/01/10 - 14:27
Quote Post

Membre n°: 7982

Des extras terrestres il y en a un paquet , j'en ai repéré un sur le forum .
PM
Matheousse
Ecrit le: 4/01/10 - 17:25
Quote Post

Membre n°: 469

Super le scoop, on est pas seul dans l'univers......biensure qu'on est pas seul vu l'infini de l'univers c'est même mathématique.

Après va falloir être persuasif pour m'expliquer par quel moyen ils arrivent chez nous sachant que les galaxies les plus proches de la notre sont quand même trèssssssssssssssssssssssssssssss loin.

Donc pour moi y'a pas un extra terrestre qui a mis les pieds sur terre, c'est du pure fantasme.
les Ovnis, c'est soit du militaire, soit des phénomènes de types météorites, comètes ou météorologique.
Pour Roswell c'est de la grosse foutaise datant de la guerre froide.

Parce que c'est marrant ils débarquent toujours chez les même les extra terrestres :D
PMEmail Poster
chelou
Ecrit le: 4/01/10 - 17:48
Quote Post

Supporter euphorique

Membre n°: 5431

QUOTE (Matheousse @ 4/01/10 - 16:25)

Parce que c'est marrant ils débarquent toujours chez les même les extra terrestres :D

ahh, le Rêve Americain peut-etre?? smil3dbd4d4e4c4f2.gif
PMMSN
tieumss67
Ecrit le: 4/01/10 - 18:19
Quote Post

Membre n°: 8295

QUOTE (Matheousse @ 4/01/10 - 16:25)
Super le scoop, on est pas seul dans l'univers......biensure qu'on est pas seul vu l'infini de l'univers c'est même mathématique.

Après va falloir être persuasif pour m'expliquer par quel moyen ils arrivent chez nous sachant que les galaxies les plus proches de la notre sont quand même trèssssssssssssssssssssssssssssss loin.

Donc pour moi y'a pas un extra terrestre qui a mis les pieds sur terre, c'est du pure fantasme.
les Ovnis, c'est soit du militaire, soit des phénomènes de types météorites, comètes ou météorologique.
Pour Roswell c'est de la grosse foutaise datant de la guerre froide.

Wouaouw ....

Euhhh , sauf que des temoignages et des videos ont été prises sur toutes les parties de la terre .

Et puis , ça ne tiens pas debout ton histoire ! Parce que les autres galaxie sont tres loin tu dis , ils ne pourraient pas venir sur la terre ?? Et tu crois qu'il ne pourraient pas avoir une technologie plus avancer que la notre ?

Morrison , toujours aussi inutile tes post . On se demande qu'est-ce tu vient faire sur un forum ? Tu te venge sur nous parce que tu n'a pas le droit de l'ouvrir a la baraque ?
PM
jmorrison
Ecrit le: 4/01/10 - 19:42
Quote Post

Membre n°: 7982

Moi je viens pour m'amuser et comme tu marches les 2 pieds dedans je continue espèce d'ET , maison , maison .
PM
ar071871
Ecrit le: 4/01/10 - 20:31
Quote Post

Supporter fou

Membre n°: 673

dieu n'existe pas non plus
PM
Matheousse
Ecrit le: 4/01/10 - 20:47
Quote Post

Membre n°: 469

les technologies avancée ça c'est pour les films, à un moment je pense qu'il y a des choses qu'on ne peut juste pas faire, et voyager sur des distances en millions d'année lumière, ça me parait peu probables pour un être vivant qu'elle qu'il soit.

Dieu existe ou pas peu importe, je pense que tout est explicable cependant notre imagination est juste trop limité.

je me suis toujours demandé si Dieu existe, qui a crée Dieu? smiles-fou.gif
PMEmail Poster
Salamito
Ecrit le: 4/01/10 - 20:56
Quote Post

Group Icon

Groupe: Modérateur
Membre n°: 2387

QUOTE (Matheousse @ 4/01/10 - 19:47)
les technologies avancée ça c'est pour les films, à un moment je pense qu'il y a des choses qu'on ne peut juste pas faire, et voyager sur des distances en millions d'année lumière, ça me parait peu probables pour un être vivant qu'elle qu'il soit.

Dieu existe ou pas peu importe, je pense que tout est explicable cependant notre imagination est juste trop limité.

je me suis toujours demandé si Dieu existe, qui a crée Dieu?  smiles-fou.gif

Je crois qu'on est tout à fait d'accord.

Si Dieu existe, qui l'a crée ? Rien n'apparait sans rien...
Ceci explique que je sois agnostique. Il y a quelque chose, mais quoi ? Et sûrement pas une entité qui décide de mon avenir...

Quant aux ET... Ils existent, assurément, c'est mathématique et logique... Mais de là à ce qu'ils se promènent dans le coin, il y a un pas... La technologie a bon dos, mais elle a aussi ses limites... on appelle cela, la physique.

Et dire que le pecno du coin à vu un OVNI, ça ne vous fait rien ? Il ne pourrait pas s'agir d'un phénomène météorologique, une comète, un véhicule "prototype" de l'armée ou toute autre société de hautes technologies, qui, cumulé à ce phantasme de la présence d'une autre vie supérieure à la notre, nous ferait voir n'importe quoi, tant que ça va dans ce sens ? smil3dbd4e398ff7b.gif
PMUsers WebsiteMSN
marilyn
Ecrit le: 4/01/10 - 21:30
Quote Post

Membre n°: 7194

moi je me demande s ils ont aussi une prime a la casse pour leurs vaisseau epaves et de combien elle est. parce qu avec un vaisseau neuf ils ont vite fais le voyage jusque ici smil3dbd4e5e7563a.gif
PMUsers WebsiteMSN
tdp
Ecrit le: 4/01/10 - 21:54
Quote Post

Supporter névrosé

Groupe: Joueur PFYC
Membre n°: 1773

La technologie a ses limites. Remontez à un peu plus d'une centaine d'années et dites leur ce que vous êtes capable de faire sur un ordinateur actuellement, j'aimerai bien connaître les réactions. Dans 150 ans personne peut nous dire la technologie qu'on aura ( on sera peut être même revenu à l'ère glacière tiens :d )...La science évolue sans cesse, on en découvre toujours plus alors comment pouvez dire que dans d'autres galaxies aussi lointaines, il ne peut y avoir d'autres technologies voir même des sciences différentes des notres.
Je pense que dans ce domaine là personne ne peut affirmer quoique ce soit, ça peut être juste comme ça peut être faux, ça peut être demain comme ça ne peut être jamais, je gagnerai peut être au loto la semaine prochaine comme je ne gagnerai jamais...
PM
Melomen
Ecrit le: 4/01/10 - 23:01
Quote Post

Supporter euphorique

Membre n°: 1051

QUOTE (Salamito @ 4/01/10 - 19:56)
/

/

CEtte phrase est peut etre la plus stupide que j'ai entendu depuis longtemps! (sans vouloir t'offenser par ailleurs)
Dieu n'existe pas parce que personne ne l'a créé ! rien n'apparait sans rien mais par contre ca gene personne de dire que la terre et les merveilles qu'elle contient est arrivée seule et par hasard.

soyons sérieux, l'évolution et le big bang sont des imbécilités du 1er degré!
les plus grands scientifiques s'alignent sur le fait qu'il existe une volonté intelligente à la conception de la terre et de l'univers.
la vrai raison de l'origine de la théorie de l'évolution est que darwin son concepteur a été écoeuré par ce que les ecclesiastiques lui ont dit lors de l'enterrement de se fille disparue tragiquement.
il a par la suite entrepris un voyage aux galapagos d'ou il a émergé une théorie de non existence de Dieu.
Le simple fait que les souffrances existent n'est pas la preuve que Dieu lui n'existe pas.
PM
Fibbs
Ecrit le: 5/01/10 - 00:06
Quote Post

Membre n°: 3214

QUOTE (Melomen @ 4/01/10 - 22:01)
/

/

CEtte phrase est peut etre la plus stupide que j'ai entendu depuis longtemps! (sans vouloir t'offenser par ailleurs)
Dieu n'existe pas parce que personne ne l'a créé ! rien n'apparait sans rien mais par contre ca gene personne de dire que la terre et les merveilles qu'elle contient est arrivée seule et par hasard.

les plus grands scientifiques s'alignent sur le fait qu'il existe une volonté intelligente à la conception de la terre et de l'univers.
la vrai raison de l'origine de la théorie de l'évolution est que darwin son concepteur a été écoeuré par ce que les ecclesiastiques lui ont dit lors de l'enterrement de se fille disparue tragiquement.
il a par la suite entrepris un voyage aux galapagos d'ou il a émergé une théorie de non existence de Dieu.
Le simple fait que les souffrances existent n'est pas la preuve que Dieu lui n'existe pas.

Tu peux me filer l'adresse de ton dealer, ce que tu mets dans ton calumet me tente pas mal...
PM
brucheboys
  Ecrit le: 5/01/10 - 00:07
Quote Post

Touriste

Groupe: Joueur PFYC
Membre n°: 1626

QUOTE (Melomen @ 4/01/10 - 22:01)
/

/

pire que Ginette.... un créationniste... au secours !!!!! smil3dbd4d8676346.gif
smil3dbd4d4e4c4f2.gif

il y peut être un esprit superieur qui guide notre évolution, pourquoi pas, surtout si on regarde tout les petits détails qui ont permis à la vie d'apparaitre, mais de la à remettre en cause les preuves scientifiques de l'Evolution et du Bing-Bang ... faut pas exagerer non plus ....
Dur à avaler que la terre a été créé en 7 jours et qu'elle n'aurait que 5000 ans ....
La religion est là pour soulager l'âme et le spirituel et ne peut pas se subsituer à la science, le faire est retourner au moyen age et à l'age des ténèbres.
On peut croire en Dieu et être scientifique, ce n'est pas incompatible, pour preuve le Vatican dispose de plusieurs observatoires astronomiques smil3dbd4e398ff7b.gif
Pour Darwin et ses brillantes théories de l'évolution et de la selection naturelle, elle n'est pas née seulement au Galapagos mais d'une suite de voyages et d'observations, un vrai travail de scientifique.
Et même si la mort de l'une de ses filles le fait se détourner de la religion (là je le comprend personnellement) elle n'est pas responsable de ses théories.

Les integristes de toutes les religions sont les plaies de se monde, il suffit de voir combien de morts il y eu et il y a encore au nom d'un Dieu .... pitié ....

Sinon allez Racing ;)

@+

BrucheBoys
PM
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (10) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll