top_tab_left top_tab_right
www.cieletblanc.com

Installez le plugin Flash pour voir l'animation : Cliquez ici pour le télécharger

Pages: (10) « Première ... 8 9 [10]  ( -> 1er non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Phenomène OVNI, Qu'en pensez vous ?
jerry
Ecrit le: 7/09/10 - 12:10
Quote Post

Supporter au stade terminal

Groupe: Membre
Membre n°: 4279

ahhhhhh ces américains , le grand satan protecteur d'israel sa ne m'ettones pas que les gauchistes ami(e)s du hezbollah les detestent .
PM
kaj3g
Ecrit le: 7/09/10 - 12:39
Quote Post

Supporter euphorique

Groupe: Membre KCB
Membre n°: 9869

Arrête de faire des amalgames bidon Jerry s'il te plait..
Avec l'Arménie,la Paléstine est un des génocides les moins connus & les moins médiatisés,il ne faut pas se voiler la face,chaques mois des 10-100aines de personnes meurent en Paléstine,sous la plus grande indifférence de l'opinion public mondial.
Les seuls qui montent au créneau,sont qualifié de grand méchants, ennemis du peuple capitaliste..& sont sur la liste rouges des occidentaux...

Discours intéressant

Bref,Israel ne doit pas exister tel qu'il est,Israel est un cancer qui détruit le moyen Orient & sera dans un futur proche la cause de tout les malheurs de se monde si on continu comme ça..

Vive Gaza libre,stop a l'oppression,stop au génocide,stop a la collaboration occidentale avec les traitres Sionistes,vive l'union entre le peuple Juif,Muslim & Chrétien!

La révolution sera le changement de nos êtres..
PM
jerry
Ecrit le: 7/09/10 - 13:08
Quote Post

QUOTE (kaj3g @ 7/09/10 - 12:39)
Arrête de faire des amalgames bidon Jerry s'il te plait..
Avec l'Arménie,la Paléstine est un des génocides les moins connus & les moins médiatisés,il ne faut pas se voiler la face,chaques mois des 10-100aines de personnes meurent en Paléstine,sous la plus grande indifférence de l'opinion public mondial.
Les seuls qui montent au créneau,sont qualifié de grand méchants, ennemis du peuple capitaliste..& sont sur la liste rouges des occidentaux...

Discours intéressant

Bref,Israel ne doit pas exister tel qu'il est,Israel est un cancer qui détruit le moyen Orient & sera dans un futur proche la cause de tout les malheurs de se monde si on continu comme ça..

Vive Gaza libre,stop a l'oppression,stop au génocide,stop a la collaboration occidentale avec les traitres Sionistes,vive l'union entre le peuple Juif,Muslim & Chrétien!

La révolution sera le changement de nos êtres..

pas la peine de me faire de grand discours le conflit israelo palestinien je men tape il y a d'autre probléme plus important en france .
PM
kaj3g
Ecrit le: 7/09/10 - 13:40
Quote Post

Supporter euphorique

Plus important qu'un Génocide?
Put** mais qu'elle égoïsme sérieux..pense bien à ton petit confort devant ta tarte flambée-bière,puis ta dinde au marrons..

C'est sur que la Burqa,ou l'argent sont plus important qu'une vie de perdu..
PM
puissancercs
Ecrit le: 7/09/10 - 14:02
Quote Post

Groupe: Equipe 1ère PFYC
Membre n°: 8676

QUOTE (numero 6 @ 4/09/10 - 09:15)
mais vouloir tout le temps les considérer comme les méchants c'est ne pas voir plus loin que le bout de sa bi.e

ben justement c'est ça le problème avec moi, je n'arrive jamais à en voir le bout... smil3dbd4d4e4c4f2.gif

PM
jerry
Ecrit le: 7/09/10 - 14:30
Quote Post

QUOTE (kaj3g @ 7/09/10 - 13:40)
Plus important qu'un Génocide?
Put** mais qu'elle égoïsme sérieux..pense bien à ton petit confort devant ta tarte flambée-bière,puis ta dinde au marrons..

C'est sur que la Burqa,ou l'argent sont plus important qu'une vie de perdu..

a part marqué ces trucs et le dire a tes copains pour faire le bon bobo qui pleure sur la misére du monde que fait tu concrétement pour arranger cette situation , car les paroles , les textes c'est beau mais il faut des actes sinon pour moi tu n'es qu'un loozeur .désolé mais c'est comme sa . une autre question pourquoi a tu enlevé l'adresse de ton blog car tu avais une belle voiture presque neuve et de jolies habits griffé pas trop bien tous sa faut partagé avec les pauvres , tu serais pas un peu bling bling comme sarko par hasard .....
PM
kaj3g
Ecrit le: 7/09/10 - 15:37
Quote Post

Supporter euphorique

Parce que tout simplement ça ne regarde personne qui je suis,n'y d'ou je viens..
Si on me demande je le passe c'est tout :)
Des habits griffés,tu sais l'habit ne fais pas le moine..comme ont dit.
Pour te donner un éxemple les FAF modernes,ne se baladent plus en rangers crane rasé,la mode est au costar!
Puis je n'ai jamais dit que j'étais opposé aux jolis vêtements..ou bien?

Les paroles c'est déjà l'éveil des consciences,vaut mieux "Parler",que de subir..

Puis concernant ma vie privée, ça ne regarde personne,je n'ai pas a me plaindre,j'ai tout ce qu'un jeune peut souhaiter,avec une famille extraordinaire.

Bref...

PM
jerry
Ecrit le: 7/09/10 - 15:39
Quote Post

QUOTE (kaj3g @ 7/09/10 - 15:37)
Parce que tout simplement ça ne regarde personne qui je suis,n'y d'ou je viens..
Pour te donner un éxemple les FAF modernes,ne se baladent plus en rangers crane rasé,la mode est au costar!

Les paroles c'est déjà l'éveil des consciences,vaut mieux "Parler",que de subir..

bref tu as tous resumé , tu es bien dans la catégorie que j'ai ciblé , merci .
PM
Hupermann
Ecrit le: 8/09/10 - 00:03
Quote Post

Supporter connaisseur
*

Membre n°: 2915

QUOTE (jerry @ 7/09/10 - 15:39)

Tout comme Ernesto Guevara qui était médecin....ou Marx fils d'avocat...l'origine social n'empêche pas d'avoir des convictions et d'être à gauche voire plus.

Il y a d'autres problèmes en France, je suis d'accord, mais toi, que fais tu? Quels son tes actes? Parce que si tu ne fais que parler, c'est que tu es un looser...Tu te rends bien compte que c'est un discours cynique qui ne fais rien avancer.
Et la rengaine "j'en ai marre qu'on dise que les américains sont tous mauvais, c'est pas juste pour eux" est aussi stupide que celle qui dis "les américains sont méchants!!!". Argumente, donne des exemples, et là ça servira à quelque chose de discuter.
PM
puissancercs
Ecrit le: 8/09/10 - 00:12
Quote Post

Groupe: Equipe 1ère PFYC
Membre n°: 8676

aubry comme sarko ne valent rien, comme tout les politiques!

l'avenir est quelque chose d'humain, pas politique... a ceux qui veulent comprendre...

PM
jerry
Ecrit le: 8/09/10 - 09:35
Quote Post

QUOTE (Hupermann @ 8/09/10 - 00:03)
QUOTE (jerry @ 7/09/10 - 15:39)

Tout comme Ernesto Guevara qui était médecin....ou Marx fils d'avocat...l'origine social n'empêche pas d'avoir des convictions et d'être à gauche voire plus.

Il y a d'autres problèmes en France, je suis d'accord, mais toi, que fais tu? Quels son tes actes? Parce que si tu ne fais que parler, c'est que tu es un looser...Tu te rends bien compte que c'est un discours cynique qui ne fais rien avancer.
Et la rengaine "j'en ai marre qu'on dise que les américains sont tous mauvais, c'est pas juste pour eux" est aussi stupide que celle qui dis "les américains sont méchants!!!". Argumente, donne des exemples, et là ça servira à quelque chose de discuter.

bizzard que vous parlez tous du "che" comme un saint vous les hommes de gauche alors que ce monsieur a ouvert des camps et fait tuer des centaines de personnes (policier ,militaire et meme des innocents ) un peu comme ce s alaud d'hitler mais a moindre échelle et sa beaucoup l'oublie .

pour la phrase ou je lui demande ce qu'il faisais c'était pour le mettre devant le fait accomplit car depuis qu'il est arriver sur se site il pleure tous les jours sur la misére dans le monde mais ne fait rien pour arrangé les choses , il peut s'inscrire pour aller dans une ong et aller sur le terrain si ce triste spectacle des gens pauvres lui fait tellement mal au coeur mais la rien il ne doit meme pas donner une piéce aux sans abris devant le supermarché bein oui aprés il va s'acheter de l'alcool je n'ai rien contre qu'il pense sa mais derriére il faut des actes car cette situation me fait penser a un homme qui se vante d'etre un bon "baiseur" mais en fin de compte , est puceau .....,

pour finir on va parler des américains certaines personnes encore de gauche malheuresement crache sur les américains car c'est fun tous sa c'est rebelle car leurs "fréres" les palestiniens se font massacrer par les israéliens qui sont amis avec ces memes américains et au sacrilége il ont colonisé l'irak bref je ne juge pas leurs politiques extérieur moi je m'occupe des interets français je sais juste que sans les américains a un moment donné nous ont bien sortie de la merde pour mettre les casque a pointe dehors et sa faut pas l'oublier le reste ne m'interesse pas et surement pas le conflit israelo palestinien que ces malades mentaux importe en france mais bon quand on voit l'islamisation galopante de la france tous sa ne m'ettones pas que sa prend des proportions énormes ici .
PM
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (10) « Première ... 8 9 [10]  Reply to this topicStart new topicStart Poll