top_tab_left top_tab_right
www.cieletblanc.com

Installez le plugin Flash pour voir l'animation : Cliquez ici pour le télécharger

Pages: (10) 1 [2] 3 4 ... Dernière » ( -> 1er non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Phenomène OVNI, Qu'en pensez vous ?
los xeneizes
Ecrit le: 5/01/10 - 00:10
Quote Post

Supporter au stade terminal

Groupe: Membre
Membre n°: 3433

y a vraiment beaucoup de gens qui écrivent des choses de naze a propos de Dieu alors qu'ils n'ont jamais lu la bible vu les réactions , et pareil a propos des OVNI , tout doit etre explicable et rationnel a votre oeil d'humain !

OVNI égal objet volant non identifié sans pour autant savoir ce que c'est extra-terrestre soit t il ou pas , croire en dieu n'est pas de voir dieu de ses propres yeux mais d'avoir une loi divine !

( et de réfléchir plus avec le coeur et moins avec la tete .. )

PM
tieumss67
Ecrit le: 5/01/10 - 00:56
Quote Post

Membre n°: 8295

QUOTE (los xeneizes @ 4/01/10 - 23:10)
y a vraiment beaucoup de gens qui écrivent des choses de naze a propos de Dieu alors qu'ils n'ont jamais lu la bible vu les réactions , et pareil a propos des OVNI , tout doit etre explicable et rationnel a votre oeil d'humain !

OVNI égal objet volant non identifié sans pour autant savoir ce que c'est extra-terrestre soit t il ou pas , croire en dieu n'est pas de voir dieu de ses propres yeux mais d'avoir une loi divine !

( et de  réfléchir plus avec le coeur et moins  avec la tete .. )

Mais là , le mec , il parle bel et bien de ptis hommes gris !

Je ne sait pas quoi en penser ?

Et çà : http://images.google.fr/images?hl=fr&sourc...ved=0CBoQsAQwAw

C'est moi smil3dbd4d4e4c4f2.gif : http://www.korben.info/on-a-enfin-resolu-l...rop-circle.html

Etonant quand meme cette precision
PM
tieumss67
Ecrit le: 5/01/10 - 01:08
Quote Post

PM
tieumss67
Ecrit le: 5/01/10 - 01:18
Quote Post

PM
Fibbs
Ecrit le: 5/01/10 - 01:29
Quote Post

Membre n°: 3214

Ouais enfin si on se base sur Dailymotion et Youtube, j'ai une preuve de l'existence de la dame blanche...

Et perso, avec des capacités info en montage etc. je peux filmer un pote qui balance une assiette du deuxième étage de ma maison et faire croire que E.T débarque sur terre...
PM
los xeneizes
Ecrit le: 5/01/10 - 01:30
Quote Post

Membre n°: 3433

le mec de Dijon a vu la meme chose loufoque que j'avais vu , déplacement tres rapide etc

ce qui est sidérant c'est que les premiers humains de cette planète peigné deja dans les grottes des choses qui s'apparenté a des objets venu du ciel !

pareillement pour les Azteques et les Incas !

trop fort les Belges avec l'alien smil3dbd4d4e4c4f2.gif
PM
kaliko
Ecrit le: 5/01/10 - 10:18
Quote Post

Supporter euphorique

Membre n°: 6958

Un bon skytracer voire un gros laser assez puissant peuvent faire ce genre de traces lumineuses, surtout pointé vers des bons gros nuages bien chargés ...
PM
cricri88(ex67)
Ecrit le: 5/01/10 - 12:01
Quote Post

Supporter névrosé

Membre n°: 8743

OVNI (objet volant non identifié), c'est pas la marque du ballon avec lequel le RCS a joué la premier moitié de saison smil3dbd4e5e7563a.gif

Si quelqu'un connait une technologie au point pour que nos joueurs sachent quoi faire avec , qu'il leur donne afin de ne pas tomber en national.

Plus séreux , le phénomène doit certainement exister mais de la à dire qu'on est visité par un monde extérieur , j'ai du mal à le croire , je suis plutôt d'accord sur le fait que c'est des expériences faites par l'homme.
Et pour dieu , s'il existait , je ne crois pas qu'il serait d'accord avec toutes ces horreurs que l'on vit à notre époque .Dans mes souvenir , il me semble qu'il disait que tous les hommes sont égaux , où est l'égalité smil410eac4c509db.gif

Aprés chacun a son point de vu .
Je pense que ce topic est une histoire sans fin............
PM
tomrobin
Ecrit le: 5/01/10 - 12:39
Quote Post

Supporter fou

Membre n°: 4927

Dernière apparition d'un OVNI en France le jour de l'An 2010 :

Article du Sud-Ouest.com
PM
Melomen
Ecrit le: 5/01/10 - 14:07
Quote Post

Supporter euphorique

Membre n°: 1051

QUOTE (brucheboys @ 4/01/10 - 23:07)

Dur à avaler que la terre a été créé en 7 jours et qu'elle n'aurait que 5000 ans ....

si tu lis la bible tu te rends compte que les jours de création dont il est fait référence dans la genèse n'ont rien à voir avec des jours terrestres mais sont des périodes!
étant donné qu'au premier jour les luminaires n'existaient pas.
il s'agit surement de jours symboliques de plusieurs milliers voire de millions d'années.notre planete n'a certainement pas 6000 ans mais bien plus. meme la bible fait référence aux dinausaures (les monstres marins).
de plus je ne vois pas comment quelqu'un qui a ecrit un texte il y a 2700 ans pouvait dire que la terre était ronde (cf livre de job : il y a quelqu'un qui reside au dessus du cercle de la terre).
ceux qui se rient du récit biblique ne l'ont jamais lu et utilisent des théories stupides pour tenter de la decridibiliser. commencez par la lire, j'en suis a ma 3eme lecture....

autre précision, les créationnistes croient que dieu a créé la terre en 7 jours de 24 heures, ce qui est stupide.
je ne suis pas créationniste, le récit de la genèse est tout a fait cohérent...et cela en fait rager plus d'un! exposez donc vos griefs a ce sujet ... on verra bien
PM
puissancercs
Ecrit le: 5/01/10 - 16:23
Quote Post

Groupe: Equipe 1ère PFYC
Membre n°: 8676

QUOTE (Salamito @ 4/01/10 - 19:56)

Et dire que le pecno du coin à vu un OVNI, ça ne vous fait rien ? Il ne pourrait pas s'agir d'un phénomène météorologique, une comète, un véhicule "prototype" de l'armée ou toute autre société de hautes technologies, qui, cumulé à ce phantasme de la présence d'une autre vie supérieure à la notre, nous ferait voir n'importe quoi, tant que ça va dans ce sens ? smil3dbd4e398ff7b.gif

oui mais pourquoi ne pas croire le pecno du coin plutot que les gouvernements?

aprés tout sa reste une histoire de mensonge. smil3dbd4e398ff7b.gif

lequel nous ment? si un jour le gouvernement nous annonce que nous ne sommes pas seul, le pecno du coin pourra etre fier! smil3dbd4d4e4c4f2.gif

PM
Fibbs
Ecrit le: 5/01/10 - 17:04
Quote Post

Membre n°: 3214

Franchement, autant ne croire ni l'un ni l'autre et faire comme St Thomas (je crois) et ne croire que ce que tu vois, ce sera plus simple...
Parce que si t'as le choix entre croire un mec peut être bourré ou juste totalement à l'ouest et un gouvernement qui ment sur tout et n'importe quoi (théorie du complot inside), et ben ça craint !
PM
puissancercs
Ecrit le: 5/01/10 - 17:19
Quote Post

c'est pour ça qu'on est sur de rien.

on suppose des choses, on croit en des choses, qui existent ou qui n'existent pas, mais on y crois!

enfin bref, je suis persuadé qu'il y'a des millions de trucs à découvrir, mais quoi? smil3dbd4d4e4c4f2.gif

j'ai découvert quelque chose hier soir moi, que biere du racing n'était pas mal smil3dbd4d4e4c4f2.gif
PM
tieumss67
Ecrit le: 5/01/10 - 18:14
Quote Post

QUOTE (Fibbs @ 5/01/10 - 00:29)
Ouais enfin si on se base sur Dailymotion et Youtube, j'ai une preuve de l'existence de la dame blanche...

Et perso, avec des capacités info en montage etc. je peux filmer un pote qui balance une assiette du deuxième étage de ma maison et faire croire que E.T débarque sur terre...

Tout a fait ! Et personne ne dis le contraire .

Une assiette qui vole dans le ciel (meme jeté d'un balcon) , si tu n'arrive pas a affirmé que c'est une assiette ? Ça devient un OVNI , c'est simple !

Moi perso , je ne pense VRAIMENT RIEN de concret par rapport a tout çà .
Je me pose des questions ! Je m'attend a tout avec les homme .

Apres , la précision de certains Crops circles sont vraiment ... exceptionnel je trouve . Vas-y pour faire çà du sol ... tintin !

Ensuite , les milliers de videos filmant des OVNI (objet volant NON IDENTIFIE) , sont incroyable pour certaines .

Autre chose (Los Xeneizes la souligné) , des soucoupes volantes ont été peinte depuis des siècles .

Regardez tous les tableaux datant de l'an 1000 a l'an 1300/1400 , ou on voient des peintures Bibliques , avec Jesus-Marie-Joseph-Moise- et autre , avec tres tres souvent une ou plusieurs soucoupes volantes dessiné dans le ciel . Meme des fois on voient des personnage a bord . Curieux quand meme . Apres , c'est sur , ça peut avoir d'autres signification ??
PM
puissancercs
Ecrit le: 5/01/10 - 20:35
Quote Post

autre possibilité, la réincarnation, et c'est nous même qui avons réalisé ces peintures smil3dbd4d4e4c4f2.gif

en fait on ne fait que tourner en rond smiles-capitano.gif

PM
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (10) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll