top_tab_left top_tab_right
www.cieletblanc.com

Installez le plugin Flash pour voir l'animation : Cliquez ici pour le télécharger

Pages: (13) [1] 2 3 ... Dernière » ( -> 1er non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Ancel et la Mairie nous roulent dans la farine !, une négociation catastrophique
Missele
Ecrit le: 29/01/10 - 10:51
Quote Post

Supporter au stade terminal

Groupe: Membre
Membre n°: 2642

Ancel et la Mairie nous roulent dans la farine !

Tout ça pour ça...!!!!

Après bien des rebondissements, nous allons nous retrouver, nous supporters strasbourgeois avec des actionnaires qui ont pour identité principale Gindorf, Pignatelli et Lohr.

Le dernier (Lohr smil410ea91952c8f.gif ), amené par Ginestet, est le seul qui ressort du lot et qui emporte mon adhésion.

Kientz s'y rajoute : quand on sait que Gindorf n'en voulait pas, bonjour les dégats a venir !

AU FAIT, Ils sont ou, ces investisseurs innombrables smil3dbd4d4e4c4f2.gif que "Ginestet ne voulaient pas faire entrer dans le club " ???? smil410eaa8e5c32c.gif

Sauf nouveau coup de théatre, l'action du médiateur de la Mairie - ANCEL - fait reculer le club d'un pas funeste, celui que nous avons déja connu. Il prévient d'ailleurs déja que le club ne va pas rouler sur l'or.

Ses résultats :

* Un pool incapable de fournir de l'argent frais pour faire progresser le club

* Un pool dont certaines Têtes (Gindorf et ses sbires) ont contribué a casser le duo Pagis-Niang, pour le remplacer par des achats malins tels que Gmandia, Abou, Hosni et j'en passe.
Bref, un pool qui a amorçé notre lente descente en enfer.

* Un pool qui contient des égos sans limites (Pignatelli) qui se rêve déja (sic) "Président".
On sait maintenant pourquoi, Ginestet se faisait régulièrement torpillé par ce bonhomme.

* Un retour vers une politique de recrutement catastrophique (Gindorf-Keller) de fin de règne : faire venir des joueurs inconnues et pire, jeunes, qui vont chiper la place a nos gars du centre de formation (et donc les faire fuir).
But :remplir les poches des actionnaires.

* Finalement, une absence de projet totale, rien de novateur, sinon un petit conglomérat d'actionnaires minables ou seul Lohr surnage par sa fidélité indéfectible au RCS.

La Mairie, après avoir scié la branche a GINESTET, en refusant de lancer le seul projet ambitieux et valable pour une ville du standing de Strasbourg (L'Eurostadium), nous enfonce donc un peu plus pour finir ET EST LA SEULE RESPONSABLE DE NOTRE DECHEANCE.

Ce qui est RIESible, ce n'est pas Kashkash et ses grandes oreilles ou Fontenla et ses joues de Hamster, mais c'est bien notre politique Locale, ce sont nous les alsaciens, qui sommes incapables de joindre l'action a la parole : créer un club ambitieux. smil410eaa8e5c32c.gif

Ce soir, je serai au stade pour encourager nos gars et Janin : les seuls en qui j'ai confiance, les seuls que pourtant tant de gens aiment a enfoncer ET dénigrer dans notre belle région.

Les minables sont ailleurs, et depuis des lustres... smil410eaa8e5c32c.gif

J'espère, que nous aurons droit a un n'ième rebondissement, digne cette fois d'un vrai projet !
PM
Major
Ecrit le: 29/01/10 - 10:59
Quote Post

Supporter confirmé
*

Membre n°: 1873

C'est bien beau de toujours tout critiquer... J'adore ce genre de personnes... De passer des paroles a l'acte... Alors J'aimerais bien savoir ce que toi tu ferais a leur place... Tu ne cite que des problèmes mais ne donne jamais de solutions? Trop Facile...
PM
ultra1979
Ecrit le: 29/01/10 - 11:08
Quote Post

Supporter névrosé

Membre n°: 3254

Missele, qui nous a tellement reprocher d'être virulents envers Ginestet, d'être de mauvais supporters, et qui se permet de cracher sur la nouvelle Direction, avant même qu'elle soit en place !

C'est risible en effet !

Pour le moment, c'est toi qui enfonce et dénigre nos nouveaux dirigeants ! smil3dbd4e398ff7b.gif

Alors, donner des leçons, c'est bien beau, mais les appliquer seulement quand ça t'arrange, c'est tout simplement pas crédible !

ALLEZ RACING, TES SUPPORTERS SONT LA ! smil3dbd4e398ff7b.gif

C'est le moment de tenter de réparer le désastre laissé par Philippe Ginestet !
PM
Missele
Ecrit le: 29/01/10 - 11:08
Quote Post

C'est bien beau de toujours tout critiquer... J'adore ce genre de personnes... De passer des paroles a l'acte... Alors J'aimerais bien savoir ce que toi tu ferais a leur place... Tu ne cite que des problèmes mais ne donne jamais de solutions? Trop Facile...
1/ En tant que supporter du racing, j'ai droit a des solutions plus "travaillé" que ce qu'on me propose. C'est le role que s'est proposé d'endosser la Mairie et Ancel. Pas moi.

2/ L'Eurostadium, c'était ma solution pour franchir un pas. C'ÉTAIT un projet novateur, susceptible d'attirer des gens capables, de susciter un dynamisme dans le club et autour.
je note que la Mairie n'en a pas voulu, pas plus que les notables de cette ville.
La encore, c'est donc a eux de nous proposer une solution de rechange.

3/ On a accusé Ginestet de tous les Maux, dont le fait, qu'il ne voulait pas de nouveaux investisseurs, qu'il bloquait l'entrée de capital.
Certains feraient bien de faire leur mea-culpa, parce que ce que je remarque, c'est qu'AUCUN investisseur nouveau ne veut du RCS, même a prix réduit.

4/ La mort du racing, il ne faut pas s'y tromper, c'est bien la Mairie qui l'a initié et certains des anciens actionnaires qui reprennent la main. Ce sont les locaux, QUI SONT INCAPABLES d'ouvrir leur portefeuille et compensent avec leur grande gueule.

NE limitez pas le débat a Ginestet (C'EST TROP FACILE !), une fois de plus. C'est le projet ANCEL et donc de la Mairie qu'il faut discuter ici.
C'est le manque de perspective de cette solution, c'est du réchauffé, de la mauvaise bouffe...
C'est le fait que la Mairie a cassé un projet précédent pour laisser place a un chaos sans limite.

Ne vous trompez pas de débat : les responsabilités, la mairie les endossent du moment ou elle de veut plus du président précédent (GINESTET). Elle ne voulait pas d'entrepreneur et de gens entreprenants. On aime pas ceux qui dérangent et qui appellent a prendre un risque financier pour sortir de la manière pépère avec laquelle le racing a tjs été dirigé.
Elle ne voulait pas la création d'emplois, pas attirer des joueurs par des installations hyper-moderne, et a préféré privilégier les notables de cette ville.

Résultat comme solution de rechange : on revient avec ceux, qui ont caressé la Mairie dans le sens du poil.
PM
ultra1979
Ecrit le: 29/01/10 - 11:27
Quote Post

Supporter névrosé

Avant de les détruire comme tu l'as toujours fait, tu ne veux pas au moins les laisser présenter leur projet ??
Ils ne sont même pas encore en place, je te rappelle, c'est un tôt pour les incendier non ?

Mais je comprends ta colère, ta peur surtout de les voir réussir la où Ginestet a tout raté !

J'espère au moins que tu souhaites aux nouveaux dirigeants de réussir, mais j'ai peur que tu ne le souhaites même pas ! smil3dbd4e398ff7b.gif

Allez Racing !!!!! Non ?
PM
fabes_67
Ecrit le: 29/01/10 - 11:31
Quote Post

Supporter névrosé

Membre n°: 3402

T'es vraiment incroyable.
Comment relancer les éternels débats.

Je vais répondre à tes attaques contre Keller et Gindorf et j'espère que pour une fois tu ouvrira bien grand tes oreilles...

Un pool dont certaines Têtes (Gindorf et ses sbires) ont contribué a casser le duo Pagis-Niang, pour le remplacer par des achats malins tels que Gmandia, Abou, Hosni et j'en passe.
Bref, un pool qui a amorçé notre lente descente en enfer.

Ca c'est fort parce que c'est Keller et Gindorf qui ont fait venir Pagis et Niang. Mais aussi Boka, Haggui, Farnerud et j'en oublie plus d'un !
Alors oui, c'est sur les trois que tu cite n'ont pas été des stars, mais cités 3 joueur sur le total de joueur recrutés par Keller qui ont pour la plupart tous était revendu a prix d'or après par Ginestet...
Parce que Ginestet n'a pas vendu Gameiro à Lorient, non, Ginestet n'à pas vendu Schneiderlin, n'a pas vendu Bellaid, et d'autre joueur que j'oublie.
Pour les remplacer par Yachir, Mbodji, Joao Paulo, Dja Dje DJe, Kebe, Romoulo, Maire, Correia, Sikimic, Marcos, Szelesi etc etc.. La liste est INTERMINABLE

Tes attaques répétés sans aucun argument commence vraiment à me lasser. Oui Keller à vendu Niang et Pagis, OUI il était obligé pour les finances du club, oui il a acheté 3 joueur qui n'ont pas marché mais n'oublie pas tous les autres joueurs qu'il a acheté et qui ont flambé.
Ginestet, ce qu'il a fait c'est vendre les acquis de Keller et faire de la merde avec.
PMMSN
ultra1979
Ecrit le: 29/01/10 - 11:36
Quote Post

Supporter névrosé

Le résultat du désastre Ginestet-Furlan, c'est qu'un seul joueur du Racing a une valeur marchande aujourd'hui ! Du jamais vu depuis que je supporte le Racing !
PM
Missele
Ecrit le: 29/01/10 - 11:39
Quote Post

Ancel, ça fait 2 mois qu'il est la comme Fontenla.

Ou est le projet inovateur qui doit faire du RCS, la pierre angulaire du foot alsacien, de la fierté alsacienne ?
Des lignes directrices, on peut les dévoiler après tant de semaines.
Elles sont évidentes pour lui :
On rassemble de vieilles peaux et le comble, c'est que le meilleur des investisseurs, reste encore Lohr, qui a été conquis par l'ancien président (Ginestet).
On nous dit (voir ce matin FBA), qu'on va être prudent, qu'on va reprendre nos vieilles habitudes...

Bravo...Nous rêvions tous de cette issue POUR FAIRE PROGRESSER le club, c'est formidable !

J'espère que Fontenla va encore changer d'avis, parce que la, j'en ai ma claque de ces manoeuvres de la Mairie qui encore une fois :

Casse les projets, promet de nous concocter quelque chose de mieux, et revient avec des idées de structures des années 90 au racing.
PM
ultra1979
Ecrit le: 29/01/10 - 11:44
Quote Post

Supporter névrosé

QUOTE (Missele @ 29/01/10 - 10:39)
Ancel, ça fait 2 mois qu'il est la comme Fontenla.

Allez, je reviendrai discuter quand tu auras mis ta mauvaise foi de côté..... parce que la ça ne sert à rien !

smil410eaa8e5c32c.gif
PM
stephane
Ecrit le: 29/01/10 - 11:45
Quote Post

Supporter motivé
**

Membre n°: 3245

C'est du delire ce que Missele nous ecrit !!!

Quel interet a la Mairie a "detruire" le club ???

C'ÉTAIT un projet novateur, susceptible d'attirer des gens capables, de susciter un dynamisme dans le club et autour.
je note que la Mairie n'en a pas voulu, pas plus que les notables de cette ville

Parce que c'etait une arnaque pure et dure de Ginestet !!!! Faire payer une grosse partie du stade par de l'argent publique mais le state appartient a une societe privee faisant des affaires avec Ginestet...la ville paie et n'a aucun controle. De meme le Racing n'a aucun controle sur le stade !!! Hammerson peut demander 10 millions par an au lieu du 1 Million / an pour la Meinau...dans ce cas tu veux faire quoi ??? Jouer a Brumath ??? Et bien sur avec Ginestet President le Racing aurait paye une fortune pour utiliser ton Eurostadium de merde..avec de gros benef pour Hammerson et Ginestet..ca pard de la poche du Racing pour rentrer dans la poche de ton president favori (!!!)...et pas d'argent pour recruter des joueurs de foot pour le Racing !!

Encore une fois, aucun sponsor ou spectateur ne vient au stade simplement parce que le stade est neuf, beau moderne...on vient pour voir du foot, un bon spectacle et son equipe gagner. Avec des affiches Racing - Vesoul et un racing qui joue pour le maintain en National...c'est pas la peine !!!

Arrete de trouver des points positifs a la politique Ginestet !!! 24 Million d'eur de ventes de joueurs, un recrutement da peine 4-5 max millions sur 4 ans...voici le bilan Ginestet...et le club en faillite avec une equipe pro sans valeur marchande
PM
Missele
Ecrit le: 29/01/10 - 11:55
Quote Post

QUOTE (fabes_67 @ 29/01/10 - 10:31)
T'es vraiment incroyable.
Comment relancer les éternels débats.

Je vais répondre à tes attaques contre Keller et Gindorf et j'espère que pour une fois tu ouvrira bien grand tes oreilles...

1/ Recentre-toi sur Ancel et la Mairie. C'est eux qui relance les débats, avec Gindorf, Kientz et compagnie.

2/ Va voir la Mairie pour les questions "d'oreilles". C'est elle qui est compétente. Avec le torpillage du projet de l'equipe dirigeante précédente, elle a ouvert la porte a Kaschkash et les autres compères.

3/ Il va falloir que tu répondes a ce gachis, ce n'est pas aussi facile que de tout casser comme précédemment : les joueurs, le staff, les projets des autres.
Tu vas nous expliquer ce que nous avons gagné a vomir sur le club comme tu l'as fait. Car maintenant, tout ce qui se passe, ce sera sous ton cautionnement (puisque tout le monde était tellement plus malin).

Parle-moi plutôt donc de ce que nous propose ANCEL : ou est l'innovation ??????? Ou est ce club qui passe a l`ère moderne grâce a un véritable projet ?????

Tu as tiré a vue sur tout au racing, maintenant tu ne peux plus t'en contenter : il va falloir m'expliquer ou est le pas de géant que nous venons de faire .... smil410eaa8e5c32c.gif
PM
bastoun
Ecrit le: 29/01/10 - 11:59
Quote Post

Supporter passionné

Membre n°: 561

le problème n'est pas de savoir si c'est mieux où moins bien, le véritable c'est que rien n'avance de puis 2 mois.

Franchement, qu'ils se la ferment tous, reconduisent Fournier à la présidence avec l'intégralité des clés en main.

Après, qu'il réussisse ou pas, au moins ça avancera.
PM
Missele
Ecrit le: 29/01/10 - 12:08
Quote Post

Kientz-Gindorf...se la fermer...

Gindorf a tjs fermé la porte a Kientz, alors qu'a l'époque, celui-ci avait un projet bien plus ambitieux.
Bon, disons que je ne sais pas si Keller était la dessous finalement, mais on ne va pas le charger encore pour ce dossier-la.

A la place de Kientz, et parce que je suis Alsacien, je brulerai le père Gindorf a petit feu, histoire de lui rapeler qu'on en est la, a cause de sa politique trop timide et sans ambition...

A l'époque, Gress était en forme (Kientz voulait déja le faire venir), mais on nous a ramené Kombouaré. pas vraiment mauvais, mais comme on lui a scié la branche en vendant des joueurs clés (politique qui nous attend a nouveau...), il ne pouvait pas surnager, on est pas le PSG. Gress, lui, aurait certainement fait beaucoup avec peu.

Bref, KIENTZ-GINDORF, c'est mal parti. Et puis Pignatelli qui brigue la présidence, Aieeee, Aieee...

La Mairie et Ancel sont en cela décevants : ils savent pertinemment que faire du neuf avec des vieux (Faux) frères, cela n'a jamais fonctionné au RCS...
PM
ricard67
Ecrit le: 29/01/10 - 12:21
Quote Post

Supporter confirmé
*

Membre n°: 9471

QUOTE (Missele @ 29/01/10 - 11:08)
Kientz-Gindorf...se la fermer...

Gindorf a tjs fermé la porte a Kientz, alors qu'a l'époque, celui-ci avait un projet bien plus ambitieux.

A la place de Kientz, et parce que je suis Alsacien, je brulerai le père Gindorf a petit feu, histoire de lui rapeler qu'on en est la, grace a sa politique trop timide et sans ambition...

Bref, il n' y' a déja pas de rumba dans l'air entre ces deux la, plutôt une belle bombe A...

Franchement tu passe ta vie à baver sur Gindorf mais rappelle moi juste qui était le président de la dernière bonne période du racing???

Ginestet a fait quoi à part revendre tout les joueurs à prix cadeau (gameiro,boka,cohade et j'en oublie surement)??

Donne moi le nom du président tellement malin et compétent qui à fait descendre le club 2 fois et qui ne l'a pas remonté??

J'attend tes réponses toi qui est au dessus de tout le monde pas capable d'écouter l'avis des autres.En monoloque on fait pas mieux que toi tu dois etre fier.

Et pour finir à l'époque Gindorf voulait vendre à Afflelou qui lui avait un projet mais il a fallu que Ginestet et son caprice de mome de 4 ans viennent foutre le bordel (Je veux le racing maman snif).
Voila le résultat ce mec c'est une chèvre y a rien d'autre à dire.
Je pense qu'avec Afflelou on serait encore en L1 car lui au moins s'y connait en foot et à des contacts dans le milieu.
PM
Missele
Ecrit le: 29/01/10 - 12:26
Quote Post

QUOTE (ricard67 @ 29/01/10 - 11:21)
Donne moi le nom du président tellement malin et compétent qui à fait descendre le club 2 fois et qui ne l'a pas remonté??

je ne peux pas répondre a cela : faire descendre 2 fois en L2 sans remonter une fois , c'est de la physique quantique, je n'ai pas le niveau smil3dbd4e5e7563a.gif smil3dbd4e5e7563a.gif

L'effet tunnel peut-être ???? ça serai bien de le retrouver smil3dbd4d4e4c4f2.gif
PM
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (13) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll