|
En même temps quand je li ton document ca donne pas trop envie de voter FN.
| QUOTE | | le montant du loyer est donc dérisoire par rapport à la valeur du bien mis à disposition et sa valeur locative réelle. |
D'ou le nom "logement social"
| QUOTE | | L’honnête travailleur français, dont les revenus sont au dessus du plafond, n’y aura pas droit car il ne correspond pas au critère du « cas social », et devra donc se contenter de loger sa famille dans un logement souvent insalubre |
Ca me fait bien marrer l'honnête travailleur français... Et le méchant chômeur français alors il doit dormir dehors ou dans un appart insalubre ?
| QUOTE | | De plus dans le système actuel, le locataire ne paye plus une prestation mais une sorte d’impôt, dont le montant sera fonction de son revenu. |
Normal vu qu'il paie son loyer à l'état, je vois pas ou irrait l'argent si c'était pas dans un impot..
| QUOTE | | Après avoir perçu 235.000€ de subvention de la ville de Mulhouse, la Région Alsace sera sollicité à hauteur d’un montant de 8%. Soit pour une mosquée dont le coût s’élèverait à plus de 9 millions d’€, une subvention d’un montant de 720.000 €!!! Sans compter ce que verserait le Conseil Général du Haut-Rhin...!!!! |
Qui est-ce qu'il les paient les églises catholiques ? Et 8% sachant que la ville va donner encore plus pour rénover la Meinau, je vois pas le problème.
| QUOTE | | La Seconde Guerre Mondiale est un élément important à retenir de notre Histoire, certes, mais il serait peut-être temps d’apprendre à nos enfants que d’autres drames se sont aussi joués sur le Vieux Continent. |
Si on en parle autant, c'est peut être parce que leurs grand parents y sont morts...
| QUOTE | | Ceux qui croient donc qu’un dialogue avec l’Islam est possible de cette manière se fourvoient car si le chrétien écoute je ne crois pas que le musulman écoute de la même manière. |
Alors ca c'est grotesques. T'as raison ils doivent être bêtes les musulman. Logique, ils sont arabes... En plus je suis pas sur que t'écoute bien ce qu'ils ont à dire les musulmans.
| QUOTE | | Alors avec une religion de l’Amour d’un côté et une religion de la Loi de l’autre le dialogue est compromis. |
Les gentils catholiques contre les méchants arabes !
| QUOTE | | Ainsi, on se retrouve dans un dialogue de sourds qui dans la démarche initiale d’aller vers l’autre est louable mais qui ne débouchera pas car les bases ne sont pas les mêmes. |
T'as déjà entendu parler de différences ? C'est parce qu'ils sont différents de nous que ca marchera pas ?
| QUOTE | | Votre majorité me fait penser,avec de tels rapports, aux Trois petits singes |
On en est encore la les noires sont des singes ?
J'arrête la vraiment affligeant ton texte !
|