top_tab_left top_tab_right
www.cieletblanc.com

Installez le plugin Flash pour voir l'animation : Cliquez ici pour le télécharger

Pages: (4) [1] 2 3 ... Dernière » ( -> 1er non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Pourquoi?????
skyblue
Ecrit le: 2/02/10 - 17:32
Quote Post

Supporter au stade terminal

Groupe: Membre
Membre n°: 4967

Et oui pourquoi sur ce forum ou l'on cause de tout et des fois de rien....!!!! N'y a-t-il pas eu de sujet ouvert au sujet de la catastrophe qui a ravagé Haiti???? (je me trompe peut etre!!)Evidement tout cela est loin, très loin de notre Racing et de ses rebondissements façon Dallas (pour les plus jeunes, feuilleton Américains des années 80)
Si vous avez une réaction....... smil3dbd4e398ff7b.gif
PM
rcs-tri
Ecrit le: 2/02/10 - 17:48
Quote Post

Groupe: Joueur PFYC
Membre n°: 2378

A la base j'y est pensé mais j'ai eu peur de me faire fustiger^^

Alors j'ai pas vraiment d'avis.. C'est les catastrophes de la nature et ce n'est ni la première ni la dernière catastrophe de ce type..
Je trouve injuste que un pays ayant autant de difficultés.. (rappelons que Haïti est l'un des pays les plus pauvres du monde..) soit touché par une telle catastrophe.

Après pour l'aspect coup de gueule : ce pays est détruit, entièrement, les gens meurent de faim et de soif. Il y a des guerillas urbaines pour un peu de nourriture... ET nos médias en font leurs choux gras.. Quand je vois ces p...... de journalistse, en direct, bien habillés, bien nourris, faire des reportages en montrant une population à l'agonie tout en prenant un air tragique.. ça me donne envie de vomir..
Ces gens n'ont pas besoin d'être filmé, ils ont juste besoin d'aides, de nourriture et de flotte... tout en gardant un minimum d'humanité et de dignité...

Ce n'est que mon avis hein smil410ea96a3febc.gif peace and love
smil410eaf955c367.gif
PMMSN
fabes_67
Ecrit le: 2/02/10 - 17:50
Quote Post

Supporter névrosé

Membre n°: 3402

C'est vrai, mais qu'est-ce qu'on peut dire la dessus ?
C'est tellement horrible ce qu'il se passe là bas.

Quand on voit que les américains empêchent nos hôpitaux aériens d'atterrir pour à la place rapatrier leurs américains présent là bas ça me dégoute.

Par contre on peut aussi voir des miracles, comme des bébés qui ont survécu pendant plusieurs jours sous des décombres...

Enfin c'est vraiment dingue ce qui se pase là bas..

RIP à tous ceux qui sont morts...
PMMSN
puissancercs
Ecrit le: 2/02/10 - 19:41
Quote Post

Groupe: Equipe 1ère PFYC
Membre n°: 8676

pourquoi? c'est vrai, peut etre parcequ'on nous en parle tellement dans les medias en ce moment qu'on oublie d'en parler...

je voulais intervenir mais tout ce que je voulais dire vien d'etre dit dans les 2 post donc voilà...

entre les americain qui veulent s'accaparer tout les merite ( pfff quelle bande de naze) , les journalistes qui dorment bien au chaud et mange de bon plat en regardant les autrers crevé de faim, et toujours ces même americain qui sont installé en tout confort pour etre aussi frais à la fin de leur mission qu'au début smil3dbd4d75edb5e.gif

PM
los xeneizes
Ecrit le: 2/02/10 - 19:46
Quote Post

Membre n°: 3433

Haiti de par Gaston Toussaint a etait le premier pays a se séparer de la France et la majorité des gens de par l'esclavagisme ont un prénom et nom de famille Français comme les Antillais !

si un jour vous entendez parlé créole avec des mots en Français dans une rue aux etats-unis il doit etre d'origine Haitien !

Puissancercs pour te répondre et sans aucune généralité .. beaucoup de yankee sont une plaie sur cette planète , des gens égocentriquement méchant !
alors que d'autres sont d'une sympathie insoupçonée ..
PM
puissancercs
Ecrit le: 2/02/10 - 19:54
Quote Post

Groupe: Equipe 1ère PFYC
Membre n°: 8676

oui je sais los x, c'était surtout par rapport à la mentalité du gouvernement américain, pas à celle de ces citoyens smil3dbd4e398ff7b.gif
PM
los xeneizes
Ecrit le: 2/02/10 - 23:06
Quote Post

tu sais beaucoup de gens de la population meme est pareil que le gouvernement smil3dbd4e398ff7b.gif

bref la n'est pas le sujet de conversation ... mais je tenais a féliciter la seul et unique fois promis on m'y reprendra plus notre rival de toujours River Plate ainsi qu'une sélection d'ancien internationaux Allemand qui joueront contre la sélection nationale Haitienne pour leurs recettes qui seront donné et versé a la reconstruction des parties touchés sur l'Ile !

smiles-00002862.gif
PM
Monterrubio68
Ecrit le: 2/02/10 - 23:55
Quote Post

Membre n°: 8988

QUOTE (puissancercs @ 2/02/10 - 18:41)
pourquoi? c'est vrai, peut etre parcequ'on nous en parle tellement dans les medias en ce moment qu'on oublie d'en parler...

je voulais intervenir mais tout ce que je voulais dire vien d'etre dit dans les 2 post donc voilà...

entre les americain qui veulent s'accaparer tout les merite ( pfff quelle bande de naze) , les journalistes qui dorment bien au chaud et mange de bon plat en regardant les autrers crevé de faim, et toujours ces même americain qui sont installé en tout confort pour etre aussi frais à la fin de leur mission qu'au début smil3dbd4d75edb5e.gif

Tu as raison, d'autant que les journalistes et les soldats américains mangent sur place; comme quoi il y a de la nourriture sur place, mais apparement pas pour tout le monde!
Et toute la nourriture consommé par les journalistes et les soldats américains, ne servira pas aux haïtiens!
On se demande à quoi servent les soldats américains sur place, quand j'ai vu les images, ça ressemblait beaucoup plus à une invasion qu'autre chose; on aurait cru voir des images d'Irak! smil410ead8721e12.gif
PM
skyblue
Ecrit le: 3/02/10 - 11:17
Quote Post

Merci pour vos réaction!!! smiles-00002862.gif
PM
jerry
Ecrit le: 3/02/10 - 12:42
Quote Post

Membre n°: 4279

je vais de nouveau avoir quelques piques mais sa m'est égal , la catastrophe en haiti est terrible c'est trés malheureux pour ces gens mais en france il y a des millions de sans abris qui crévent dehors et sa personnes se sens concerner ???? arretons de toujours vouloir faire les "saints" avec d'autres pays et retournons nous pour deja voir la misére en france , que les associations qui ont reçu des milliards et des milliards de dollars pour le tsunami les donnent a haiti au lieu de les mettrent sur un compte qui rapportent des interets et des sacrées , continuez a donner vos dons sa fera toujours rire certains et malheuresement pas le pauvre bougre qui a eu sa maison détruite .
PM
skyblue
Ecrit le: 3/02/10 - 13:28
Quote Post

Je suis d'accord avec toi qu'il" faut balayer d'abord devant sa porte" comme le dit l'expression, mais si j'ai ouvert ce sujet s'était juste pour avoir vos opinions sur ce type de catastrophes et pas pour savoir si il était bien ou pas de faire un don, pour ça je pense que chacun fait ce que bon lui semble. smil3dbd4e398ff7b.gif
PM
los xeneizes
Ecrit le: 3/02/10 - 18:34
Quote Post

c'est sur que y a de quoi etre sarcastique en 2010 ..
PM
skyblue
Ecrit le: 3/02/10 - 18:42
Quote Post

QUOTE (los xeneizes @ 3/02/10 - 17:34)
c'est sur que y a de quoi etre sarcastique en 2010 ..

J'ai pas bien compris ta remarque???!!! smil3dbd4e398ff7b.gif smil410eaa8e5c32c.gif
PM
foot-france67
Ecrit le: 3/02/10 - 21:58
Quote Post

Membre n°: 4970

Ce que je n'aime pas dans l'affaire Haiti, voir tous ces gens hypocrite qui comme par magie prennent conscience qu'il faut aider Haïti, que c'est un pays pauvre... Wah ! ça fait quand même très très longtemps que les gens meurent de faim las-bas et pas que las-bas d'ailleurs.
Et ça surtout pour les stars qui réellement s'en foutent des haïtiens, c'est juste que leurs "manageurs" ou je ne sais quoi, leur explique bien que s'ils donnent de l'argent à Haïti, ça va leur donner une bonne image auprès du public.
Du coup on assiste à un concours à celui qui en fera le plus smil3dbd4e29bbcc7.gif Bref jouer sur le malheur des gens pour finalement se la péter, j'aime pas.
PM
marilyn
Ecrit le: 3/02/10 - 22:15
Quote Post

Membre n°: 7194

QUOTE (jerry @ 3/02/10 - 11:42)
je vais de nouveau avoir quelques piques mais sa m'est égal , la catastrophe en haiti est terrible c'est trés malheureux pour ces gens mais en france il y a des millions de sans abris qui crévent dehors et sa personnes se sens concerner ???? arretons de toujours vouloir faire les "saints" avec d'autres pays et retournons nous pour deja voir la misére en france , que les associations qui ont reçu des milliards et des milliards de dollars pour le tsunami les donnent a haiti au lieu de les mettrent sur un compte qui rapportent des interets et des sacrées , continuez a donner vos dons sa fera toujours rire certains et malheuresement pas le pauvre bougre qui a eu sa maison détruite .

dans certain de tes posts tu disais que tu avais voyage en afrique et autres pays. alors ta remarque est tres juste sur la pauvrete et la misere en france et il faut aider ces gens mais si vraiment tu as voyage tu as du voir que la misere dans ces pays ets bien pire que celle en france.un pauvre en france est un dieu dans certains pays comme haiti. c est pourquoi certaines personne n hesite pas a prendre des risques sur leur vie pour vivre miserablement chez nous car c est toujours 10 000 fois mieux que chez eux.
PMUsers WebsiteMSN
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (4) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll