top_tab_left top_tab_right
www.cieletblanc.com

Installez le plugin Flash pour voir l'animation : Cliquez ici pour le télécharger

Pages: (4) 1 [2] 3 4  ( -> 1er non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Pourquoi?????
jerry
Ecrit le: 3/02/10 - 22:21
Quote Post

Supporter au stade terminal

Groupe: Membre
Membre n°: 4279

QUOTE (marilyn @ 3/02/10 - 21:15)
QUOTE (jerry @ 3/02/10 - 11:42)
je vais de nouveau avoir quelques piques mais sa m'est égal , la catastrophe en haiti est terrible c'est trés malheureux pour ces gens mais en france il y a des millions de sans abris qui crévent dehors et sa personnes se sens concerner ???? arretons de toujours vouloir faire les "saints" avec d'autres pays et retournons nous pour deja voir la misére en france , que les associations qui ont reçu des milliards et des milliards de dollars pour le tsunami les donnent a haiti au lieu de les mettrent sur un compte qui rapportent des interets et des sacrées , continuez a donner vos dons sa fera toujours rire certains et malheuresement pas le pauvre bougre qui a eu sa maison détruite .

dans certain de tes posts tu disais que tu avais voyage en afrique et autres pays. alors ta remarque est tres juste sur la pauvrete et la misere en france et il faut aider ces gens mais si vraiment tu as voyage tu as du voir que la misere dans ces pays ets bien pire que celle en france.un pauvre en france est un dieu dans certains pays comme haiti. c est pourquoi certaines personne n hesite pas a prendre des risques sur leur vie pour vivre miserablement chez nous car c est toujours 10 000 fois mieux que chez eux.

tu sais je vais te donner un scoop les africains sa les énervent que les petits blancs viennent faire les grands samaritains et les prendres pour des enfants ils sont assez grands pour se prendre en main tous seul ils ont plutot la haine contre leurs gouvernement qui volent l'argent qu'ils reçoivent en aide d'autres pays .
PM
jerry
Ecrit le: 3/02/10 - 22:25
Quote Post

et pour finir je ne parle meme pas de politique ou certains hommes d'etat africains disent tous haut ce qu'ils pensent vraiment des blancs ( et c'est pas beau ) car ils detestent que certains viennent faire la moral a ces chefs d'etat .
PM
marilyn
Ecrit le: 4/02/10 - 00:21
Quote Post

Membre n°: 7194

je vais aussi te donner un scoop les haitiens s en foutent que l aide vienne des blancs ou des noirs dans l etat ou ils sont.
PMUsers WebsiteMSN
marilyn
Ecrit le: 4/02/10 - 00:23
Quote Post

je vais aussi te donner un scoop les haitiens s en foutent que l aide vienne des blancs ou des noirs dans l etat ou ils sont.
PMUsers WebsiteMSN
los xeneizes
Ecrit le: 4/02/10 - 00:24
Quote Post

Membre n°: 3433

QUOTE (skyblue @ 3/02/10 - 17:42)
QUOTE (los xeneizes @ 3/02/10 - 17:34)
c'est sur que y a de quoi etre sarcastique en 2010 ..

J'ai pas bien compris ta remarque???!!! smil3dbd4e398ff7b.gif smil410eaa8e5c32c.gif

Je me suis trompé de mot , lol
sarcastique n'est pas le bon mot !

je voulais dire par la tres terre a terre .. smil3dbd4e398ff7b.gif
PM
Monterrubio68
Ecrit le: 4/02/10 - 00:30
Quote Post

Membre n°: 8988

QUOTE (foot-france67 @ 3/02/10 - 20:58)
Ce que je n'aime pas dans l'affaire Haiti, voir tous ces gens hypocrite qui comme par magie prennent conscience qu'il faut aider Haïti, que c'est un pays pauvre... Wah ! ça fait quand même très très longtemps que les gens meurent de faim las-bas et pas que las-bas d'ailleurs.
Et ça surtout pour les stars qui réellement s'en foutent des haïtiens, c'est juste que leurs "manageurs" ou je ne sais quoi, leur explique bien que s'ils donnent de l'argent à Haïti, ça va leur donner une bonne image auprès du public.
Du coup on assiste à un concours à celui qui en fera le plus smil3dbd4e29bbcc7.gif Bref jouer sur le malheur des gens pour finalement se la péter, j'aime pas.

Je partage entierement ton raisonnement! smiles-00002862.gif
PM
jerry
Ecrit le: 4/02/10 - 14:28
Quote Post

QUOTE (marilyn @ 3/02/10 - 23:23)

je te parlais des africains pas des haitiens ne confonds pas tous .
PM
puissancercs
Ecrit le: 4/02/10 - 14:41
Quote Post

Groupe: Equipe 1ère PFYC
Membre n°: 8676

QUOTE (jerry @ 3/02/10 - 21:21)

tu sais je vais te donner un scoop les africains sa les énervent que les petits blancs viennent faire les grands samaritains et les prendres pour des enfants ils sont assez grands pour se prendre en main tous seul ils ont plutot la haine contre leurs gouvernement qui volent l'argent qu'ils reçoivent en aide d'autres pays .

wouah, je suis presque d'accord avec toi smil3dbd4d4e4c4f2.gif

tu résume bien la situation... certaines aides ( genre des associations humanitaires qui arrivent sur place avec des petits moyens par exemple ) sont trés peu bénéfiques, car ne touche que trés peu de monde...

les aide gouvernementale ne servent à rien, si ce n'est agrandir la pauvreté, car c'est les gouvernant africain qui recolte tout l'argent smil410ead8721e12.gif

mais, le pauvre jeune qui va crevé de faim est bien heureux de voir une petite assoc' lui donner à manger.

en gros , les aides gouvernementales tue l'afrique.

pour le probleme de la misère en france, oui il y'en à... mais rien comparer à ce qui se passe en haiti... alors une fois passer la frontiére les gens ne compte plus pour toi????
PM
fabes_67
Ecrit le: 4/02/10 - 15:27
Quote Post

Supporter névrosé

Membre n°: 3402

QUOTE (jerry @ 3/02/10 - 21:21)

wouah, je suis presque d'accord avec toi 

tu résume bien la situation... certaines aides ( genre des associations humanitaires qui arrivent sur place avec des petits moyens par exemple ) sont trés peu bénéfiques, car ne touche que trés peu de monde...

les aide gouvernementale ne servent à rien, si ce n'est agrandir la pauvreté, car c'est les gouvernant africain qui recolte tout l'argent 

mais, le pauvre jeune qui va crevé de faim est bien heureux de voir une petite assoc' lui donner à manger.

en gros , les aides gouvernementales tue l'afrique.

pour le probleme de la misère en france, oui il y'en à... mais rien comparer à ce qui se passe en haiti... alors une fois passer la frontiére les gens ne compte plus pour toi????

Je suis d'accord, mais je pense comme même que, même si les petites assoc sont dérisoires parce qu'elle ne touchent pas grand choses, elles sont comme même utiles.
C'est les seuls qui sont vraiment honnêtes et qui utilisent leurs argents pour les aider.
Alors c'est sur, c'est pas énorme, ca va toucher un petit village africain et rien d'autre, mais c'est déjà ca je trouve.
PMMSN
marilyn
Ecrit le: 4/02/10 - 16:33
Quote Post

QUOTE (jerry @ 4/02/10 - 13:28)

en afrique le petit blanc qui aide les noirs sera toujours bien considere s il ne se mele pas des histoire du pays et s il ne le fait pas par profits. les petits blancs qui aide les gouvernements africains en lorgnant sur les richesses qu ils peuvent s accaparer seront toujours mal vu par les africains. c est clair qu un jour l afrique devra se gerer par elle meme mais pour l instant elle a besoin d un coup de pouce et pas de prise d interet par d autre pays europeens.
PMUsers WebsiteMSN
puissancercs
Ecrit le: 4/02/10 - 17:18
Quote Post

Groupe: Equipe 1ère PFYC
Membre n°: 8676

bien sur que les petites actions humanitaires sont importantes, ce que je veuxdire c'est qu'elles ne représente pas grand chose par rapport à l'aide financière qu'apporte les gouvernements étrangers... le probleme, c'est que l'aide gouvernementale sert au final surtout à enrichir les riches, et appauvrir les pauvres ( tiens ça me dit quelque chose ça smil3dbd4d4e4c4f2.gif ).
et pourquoi? certainement parceque les gouvernements d'aide y trouve un gros interet!

PM
jerry
Ecrit le: 4/02/10 - 17:37
Quote Post

QUOTE (marilyn @ 4/02/10 - 15:33)
QUOTE (jerry @ 4/02/10 - 13:28)

en afrique le petit blanc qui aide les noirs sera toujours bien considere s il ne se mele pas des histoire du pays et s il ne le fait pas par profits. les petits blancs qui aide les gouvernements africains en lorgnant sur les richesses qu ils peuvent s accaparer seront toujours mal vu par les africains. c est clair qu un jour l afrique devra se gerer par elle meme mais pour l instant elle a besoin d un coup de pouce et pas de prise d interet par d autre pays europeens.

a tu déja mis les pieds la bas ???
PM
marilyn
Ecrit le: 4/02/10 - 17:39
Quote Post

bien sur sinon j en parlerai pas.
PMUsers WebsiteMSN
jerry
Ecrit le: 4/02/10 - 17:42
Quote Post

QUOTE (marilyn @ 4/02/10 - 16:39)

d'accord merci donc j'apporte de l'importance a tes écrits tu es pas un donneur de leçon comme toutes ces pseudos stars et hommes ou femmes politiques qui se sentent toucher par la misére dans leurs 300 m2 dans les plus beaux quartiers de la capitale .
PM
marilyn
Ecrit le: 4/02/10 - 18:07
Quote Post

QUOTE (jerry @ 4/02/10 - 16:42)
QUOTE (marilyn @ 4/02/10 - 16:39)

d'accord merci donc j'apporte de l'importance a tes écrits tu es pas un donneur de leçon comme toutes ces pseudos stars et hommes ou femmes politiques qui se sentent toucher par la misére dans leurs 300 m2 dans les plus beaux quartiers de la capitale .

smil3dbd4e5e7563a.gif merci mais je suis un peu deçu. 300m2 c est pas enorme pour habiter.
PMUsers WebsiteMSN
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (4) 1 [2] 3 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll