top_tab_left top_tab_right
www.cieletblanc.com

Installez le plugin Flash pour voir l'animation : Cliquez ici pour le télécharger

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Euro 2012
Gabyrcs67
Ecrit le: 7/02/10 - 14:22
Quote Post

Supporter au stade terminal

Groupe: Membre
Membre n°: 4110

Le tirage au sort vient de tomber:
La France se retrouve avec la Roumanie, Bosnie, Bélarussie, Albanie et le Luxembourg.

Groupe plutot clément pour la France smil410ea91952c8f.gif
PMMSN
raph_6_7
Ecrit le: 7/02/10 - 14:49
Quote Post

Supporter névrosé

Membre n°: 647

Encore une fois... On en a l'habitude des matches soporifiques face à de grandes nations du football, ça changera pas trop.
PMEmail Poster
Salamito
Ecrit le: 7/02/10 - 16:24
Quote Post

Group Icon

Groupe: Modérateur
Membre n°: 2387

"Plutôt clément", ok, facile... sur le papier de l'Équipe à la rigueur... La Roumanie, on sait tous maintenant que c'est difficile (une équipe d'un niveau correct qui joue à 10 derrière, jamais facile... demandez à Bordeaux ce qu'ils ont pensé de Boulogne... pourtant, ils ont le Dieu Blanc comme entraineur smil3dbd4e29bbcc7.gif ). La Bosnie, un vrai chiendent, avec Pjanic, Ibisevic, Dzeko, Spahic... le Belarus, ca reste une équipe slave, donc méfiance... Et au final, pour le folklore, l'Albanie et le Luxembourg (qui avait réussi l'exploit de battre la Suisse !).

Faut pas rêver, avec le principe des têtes de séries, il est pratiquement impossible de se retrouver avec des "gros"... Par contre, l'Allemagne va enfin devoir prouver qu'ils méritent de se qualifier...

PS : J'adore les commentaires des gens sur l'Équipe ou F365, qui s'imaginent qu'avec un autre entraineur, des matchs contre des équipes faibles, sur des terrains labourés, se termineront sur d'autres scores que des 1-0 ou 2-0... Joueurs qui ne se donnent pas à fond, effectif qui tourne, saison très longue... Debout les enfants !
PMUsers WebsiteMSN
jmorrison
Ecrit le: 7/02/10 - 21:23
Quote Post

Membre n°: 7982

Tout est possible mais je pense que contre le Luxembourg on va en mettre 4 et l'Albanie kif , kif .

Vous êtes assez sarcastique avec Blanc , je trouve qu'il a , pour l'instant , bien joué son rôle . Lui n'a pas l'air de demander l'équipe de France , pour Strasbourg il me plairait assez mais ne rêvons pas trop .
PM
Salamito
Ecrit le: 7/02/10 - 21:53
Quote Post

Group Icon

Groupe: Modérateur
Membre n°: 2387

QUOTE (jmorrison @ 7/02/10 - 20:23)
Tout est possible mais je pense que contre le Luxembourg on va en mettre 4 et l'Albanie kif , kif .

Vous êtes assez sarcastique avec Blanc , je trouve qu'il a , pour l'instant , bien joué son rôle . Lui n'a pas l'air de demander l'équipe de France , pour Strasbourg il me plairait assez mais ne rêvons pas trop .

Je ne critique pas le travail de Blanc, qui est en tout points remarquable... Je critique la déification qu'on en fait... Cette impression, que, parce qu'il s'appelle Blanc, l'Équipe de France va mettre 8-0 à tout le monde...
PMUsers WebsiteMSN
sebastien67240
Ecrit le: 7/02/10 - 21:54
Quote Post

Membre n°: 5254

Avec ce tirage, une non-qualification reléve de la faute professionelle !

Attention cependant à la Bosnie chez eux !
PM
los xeneizes
Ecrit le: 8/02/10 - 00:25
Quote Post

Membre n°: 3433

y'a une épine entre la Bosnie et la Roumanie , pas évident !
PM
puissancercs
Ecrit le: 8/02/10 - 13:06
Quote Post

Groupe: Equipe 1ère PFYC
Membre n°: 8676

moi je vois surtout que pendant 2 an on va se faire ch... à regarder des pauvres matchs...

vivement la coupe du monde
PM
Gabyrcs67
Ecrit le: 8/02/10 - 16:09
Quote Post

Membre n°: 4110

Oua ic'est vrai smil3dbd4d4e4c4f2.gif D'ailleurs d'ici un mois il y aura un alléchant France - Espagne. On vera ce qu'on a dans le ventre durant ce match et si on est pret pour le mondial
PMMSN
fanduracing67
Ecrit le: 9/02/10 - 01:44
Quote Post

Supporter névrosé

Membre n°: 9444

Après la Coupe du Monde DOMENECH sera au DODO, on pourra toujours espérer voir un meilleur football !! Blague à part, je trouvais que tout ce beau monde s'était bien ressaisi jusqu'au curieux match retour contre l'IRLANDE smil3dbd4e7853679.gif
PM
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll