top_tab_left top_tab_right
www.cieletblanc.com

Installez le plugin Flash pour voir l'animation : Cliquez ici pour le télécharger

Pages: (2) 1 [2]  ( -> 1er non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> David Guetta
kaliko
Ecrit le: 8/02/10 - 23:43
Quote Post

Supporter euphorique

Groupe: Membre
Membre n°: 6958

QUOTE (jmorrison @ 9/02/10 - 00:39)
Ils jouent dans quelle équipe ?

"Je vous parle d'un temps, que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre .... " celle -là tu sais dans quelle équipe elle joue ... ?
PM
nikos68
Ecrit le: 8/02/10 - 23:47
Quote Post

Supporter au stade terminal

Groupe: Joueur PFYC
Membre n°: 6900

C'est complet !
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Salamito
Ecrit le: 9/02/10 - 00:00
Quote Post

Group Icon

Groupe: Modérateur
Membre n°: 2387

QUOTE (kaliko @ 8/02/10 - 22:34)
Oui ou sinon Sven Väth, Carl Cox, Jeff Mills, Christian Varela, Ivan Smagghe et bien d'autres encore ... la liste est longue avant David Guetta, ceci dit, respect pour son succès, après on aime on aime pas ....

Salamito, Faithless j'aime particulièrement son univers, unique ... Faut savoir que c'est lui qui a fait connaitre Dido au grand public  ...

Normalement je vais le voir au Rock Werchter...

Depuis le temps que je rêve de voir Faithless - Insomnia en live.... Mama....

PS: Mince, je savais pas pour Dido... Merci pour l'info !
PMUsers WebsiteMSN
Therealdeal
Ecrit le: 9/02/10 - 01:09
Quote Post

Supporter connaisseur
*

Membre n°: 7304

QUOTE (yann2236 @ 8/02/10 - 20:09)
Parait-il que David Guetta n'est pas seul au monde

http://www.djmag.com/top100

PS : Heureusement  smil3dbd4d4e4c4f2.gif

Je me fie pas pas trop à ce classement, bien sûr, ce sont tous d'excellents DJ's, mais je sais pas trop qu'est ce qu'ils prennent en compte pour faire leur classement (peut-être leur salaire !), quand je vois que Laurent Garnier n'y figure même pas, alors qu'il est l'un des tout meilleurs.
Pour ceux qui en doutent encore, je vous conseille son "Laboratoire Mix" et "Mixmag Vol. 19", 2 anciennes compiles, mais 2 valeurs sûres.

Autre DJ's qui n'y figurent pas, Jeff Mills, Joris Voorn, Miss Kittin et j'en oublie...

Pour ceux qui vont voir Guetta, je vous conseille d'écouter les morceaux qu'il a "produit" jusque ici, à mon avis, vous risquez d'en d'entendre un paquet ce soir-là !
PM
kaliko
Ecrit le: 9/02/10 - 10:06
Quote Post

Supporter euphorique

QUOTE (Salamito @ 9/02/10 - 01:00)
QUOTE (kaliko @ 8/02/10 - 22:34)
Oui ou sinon Sven Väth, Carl Cox, Jeff Mills, Christian Varela, Ivan Smagghe et bien d'autres encore ... la liste est longue avant David Guetta, ceci dit, respect pour son succès, après on aime on aime pas ....

Salamito, Faithless j'aime particulièrement son univers, unique ... Faut savoir que c'est lui qui a fait connaitre Dido au grand public  ...

Normalement je vais le voir au Rock Werchter...

Depuis le temps que je rêve de voir Faithless - Insomnia en live.... Mama....

PS: Mince, je savais pas pour Dido... Merci pour l'info !

Un des exemples de leur collaboration :
Faithless + Dido

Et là encore une superbe reprise par Faithless et Dido, tu va reconnaitre le titre original : Dido + Faithless

Petit extrait de la biographie de Dido : "... Durant son adolescence, elle parcourt le Royaume-Uni avec un orchestre classique tout en étant en parallèle, serveuse à Islington. Elle quitte l'école et s'inscrit à l'Université en tant qu'étudiante en droit. A l'âge de 16 ans, elle est fascinée par Ella Fitzgerald et par la collection musicale de son frère. Son frère Rollo joue dans le groupe Faithless et Dido apparaît sur l'album « Reverence » en 1995 sur les chansons « Flowerstand Man » et « Salva Mea ». Un peu plus tard, elle revient sur l'autre album de Faithless, sur les chansons « Postcards » et « Hem Of Is Garment ». Entre l'enregistrement de ces deux albums, elle rencontre le producteur Live Davis ... "
PM
kaliko
Ecrit le: 9/02/10 - 10:10
Quote Post

Supporter euphorique

QUOTE (Therealdeal @ 9/02/10 - 02:09)

Je me fie pas pas trop à ce classement, bien sûr, ce sont tous d'excellents DJ's, mais je sais pas trop qu'est ce qu'ils prennent en compte pour faire leur classement (peut-être leur salaire !), quand je vois que Laurent Garnier n'y figure même pas, alors qu'il est l'un des tout meilleurs.
Pour ceux qui en doutent encore, je vous conseille son "Laboratoire Mix" et "Mixmag Vol. 19", 2 anciennes compiles, mais 2 valeurs sûres.

Autre DJ's qui n'y figurent pas, Jeff Mills, Joris Voorn, Miss Kittin et j'en oublie...

Pour ceux qui vont voir Guetta, je vous conseille d'écouter les morceaux qu'il a "produit" jusque ici, à mon avis, vous risquez d'en d'entendre un paquet ce soir-là !

T'as raison pour Garnier, c'est limite un dieu vivant des platines (techniquement c'est une tuerie) et il n'est pas dans le classement, et on pourrait en citer plein comme ça ...
PM
Salamito
Ecrit le: 9/02/10 - 11:45
Quote Post

Group Icon

QUOTE (kaliko @ 9/02/10 - 09:06)
Un des exemples de leur collaboration :
Faithless + Dido

Et là encore une superbe reprise par Faithless et Dido, tu va reconnaitre le titre original : Dido + Faithless

Petit extrait de la biographie de Dido : "... Durant son adolescence, elle parcourt le Royaume-Uni avec un orchestre classique tout en étant en parallèle, serveuse à Islington. Elle quitte l'école et s'inscrit à l'Université en tant qu'étudiante en droit. A l'âge de 16 ans, elle est fascinée par Ella Fitzgerald et par la collection musicale de son frère. Son frère Rollo joue dans le groupe Faithless et Dido apparaît sur l'album « Reverence » en 1995 sur les chansons « Flowerstand Man » et « Salva Mea ». Un peu plus tard, elle revient sur l'autre album de Faithless, sur les chansons « Postcards » et « Hem Of Is Garment ». Entre l'enregistrement de ces deux albums, elle rencontre le producteur Live Davis ... "

Elle est vraiment trop smil410ea96a3febc.gif smil4232c9bfdbabe.gif
smil3dbd4d4e4c4f2.gif
PMUsers WebsiteMSN
yann2236
Ecrit le: 9/02/10 - 12:14
Quote Post

Co Webmaster
Group Icon

Groupe: Administrateur
Membre n°: 437

QUOTE (Therealdeal @ 9/02/10 - 00:09)

Ce qu'ils prennent en compte, ce sont les votes des gens je crois
PMEmail PosterUsers WebsiteICQAOLYahooMSN
jmorrison
Ecrit le: 9/02/10 - 13:30
Quote Post

Membre n°: 7982

Elle chante encore Dido ?
Elle n'est plus avec Eminem ?
PM
Salamito
Ecrit le: 9/02/10 - 13:44
Quote Post

Group Icon

QUOTE (jmorrison @ 9/02/10 - 12:30)
Elle chante encore Dido ?
Elle n'est plus avec Eminem ?

Elle n'a fait qu'un duo avec lui... depuis, elle continue en solo, mais au niveau mondial...
PMUsers WebsiteMSN
tom68@RCS
Ecrit le: 9/02/10 - 17:51
Quote Post

Supporter névrosé

Groupe: Equipe 1ère PFYC
Membre n°: 2590

QUOTE (kaliko @ 9/02/10 - 09:10)

T'as raison pour Garnier, c'est limite un dieu vivant des platines (techniquement c'est une tuerie) et il n'est pas dans le classement, et on pourrait en citer plein comme ça ...

En tout cas ce classement est pas du tout basé sur les capacités techniques des DJ,mais bien sur leur popularité...

Pour ceux qui veulent écouter un peu autre chose que cette "soupe" commerciale (ça n'engage que moi):
*DJ Kentaro: http://www.youtube.com/watch?v=X4LrsDdRPLE
*DJ Krush: http://www.youtube.com/watch?v=NDOzVPQbW3Q&feature=related
*Mr Scruff: http://www.youtube.com/watch?v=MS_CLIF1h-o
Ces 3 DJ étaient aux Ososphères cette année,un vrai régal!!

Et surtout,deux collectifs(des frenchies en +):
*Birdy Nam Nam: http://www.youtube.com/watch?v=qMYMC6atRoE&feature=fvst
*C2C: http://www.youtube.com/watch?v=iP-86de-oUA (sans doute le morceau le plus impressionant)
PM
kaliko
Ecrit le: 9/02/10 - 18:43
Quote Post

Supporter euphorique

... il y a des chances pour que tu le connaisse lui ... : Dj Godfather
PM
jmorrison
Ecrit le: 9/02/10 - 20:30
Quote Post

Membre n°: 7982

Dès que cela commence par "DJ" c'est de la soupe , DJ Merguez , DJ Manbosapin, etc...

Arrêtez de pourrir le sujet sur the imperator D. Guetta . smiles-00000694.png
PM
puissancercs
Ecrit le: 9/02/10 - 20:35
Quote Post

Groupe: Equipe 1ère PFYC
Membre n°: 8676

dj adjédjé n'est pas mal non plus lui smil3dbd4d4e4c4f2.gif

guetta c'est bien au bord d'une piscine avec une coupe de champagne... ambiance jet set quoi... de temps en temps pour flamber . mais en concert ça m'attire pas.

moi je suis plutot ''sur la plage avec une bonne bière ou un petit ricard smil3dbd4e4c2e742.gif ''

PM
yann2236
Ecrit le: 9/02/10 - 20:42
Quote Post

Co Webmaster
Group Icon

Groupe: Administrateur
Membre n°: 437

QUOTE (tom68@RCS @ 9/02/10 - 16:51)
QUOTE (kaliko @ 9/02/10 - 09:10)

En tout cas ce classement est pas du tout basé sur les capacités techniques des DJ,mais bien sur leur popularité...

Pour ceux qui veulent écouter un peu autre chose que cette "soupe" commerciale (ça n'engage que moi):

Ouais c'est cool, en attendant tu compares des DJ aux styles de musique finalement bien différents, entre ceux qui sont axés sur la MAE et ceux axés sur l'utilisation quasi unique de leur matos de mixage.

La majorité des DJs listés sur le site produisent de la trance et dérivés. Et par définition ce style de musique n'est pas destinée à être disséquée sur une table de mixage.

Personnellement tes DJs ont beau être techniques et avoir le sens du rythme, au final il manque pour moi le plus important : l'émotion. C'est ce que je cherche un minimum et je ne suis pas le seul apparemment.

PMEmail PosterUsers WebsiteICQAOLYahooMSN
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll