top_tab_left top_tab_right
www.cieletblanc.com

Installez le plugin Flash pour voir l'animation : Cliquez ici pour le télécharger

Pages: (23) 1 [2] 3 4 ... Dernière » ( -> 1er non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [Important] Votre avis nous intéresse !
skyblue
Ecrit le: 26/11/07 - 14:51
Quote Post

Supporter au stade terminal

Groupe: Membre
Membre n°: 4967

Sympa le site, bien fourni en infos, des sujets interessants........et des duels Baguy-Missele que les autres sites nous envient !!!!! smil3dbd4e398ff7b.gif
PM
womanracing
Ecrit le: 26/11/07 - 16:28
Quote Post

Supporter en manque

Membre n°: 7319

Je trouve ce site vraiment bien ....il est cool , bien diriger et bien fourni en infos c'est déja pas mal ... smil3dbd4e398ff7b.gif smil3dbd4d4e4c4f2.gif

Bravo et bonne continuation
PM
Mr pipo
Ecrit le: 26/11/07 - 20:24
Quote Post

Supporter euphorique

Groupe: Equipe 1ère PFYC
Membre n°: 7016

je trouve que le site est deja tres bien comme ca , d ailleurs je ne suis jamais sur les autres sites concernant le racing .
le design est parfait j espere qu il ne changera pas , pour le reste je fais confiance aux personnes en place qui font un super boulot .
merci smiles-00002862.gif
peut etre que des interviews de joueurs ou dirigeants regulierement seraient une bonne chose de plus .
PM
rcsforever68
Ecrit le: 26/11/07 - 21:24
Quote Post

Supporter névrosé

Membre n°: 5178

Il me plaît comme cela. Peut être une suggestion : une intro comme à l'époque elle était vraiment superbe, maintenant à voir si cela est possible...
PM
pierele
Ecrit le: 26/11/07 - 22:12
Quote Post

Responsable Modération
Group Icon

Groupe: Administrateur
Membre n°: 2947

QUOTE (rcsforever68 @ 26/11/07 - 20:24)
Il me plaît comme cela. Peut être une suggestion : une intro comme à l'époque elle était vraiment superbe, maintenant à voir si cela est possible...

Pour le fun, je vous propose de replonger quelques années en arrière... smil3dbd4e398ff7b.gif

Souvenir
PMUsers Website
jerem567
Ecrit le: 27/11/07 - 13:21
Quote Post

Supporter au stade terminal
Group Icon

Groupe: Carton jaune
Membre n°: 3009

QUOTE (pierele @ 26/11/07 - 21:12)
QUOTE (rcsforever68 @ 26/11/07 - 20:24)

Pour le fun, je vous propose de replonger quelques années en arrière... smil3dbd4e398ff7b.gif

Souvenir

j'adore surtout avec la musique qui donne des frissons smil3dbd4e5e7563a.gif
PM
Mr pipo
Ecrit le: 29/11/07 - 19:11
Quote Post

Supporter euphorique

Groupe: Equipe 1ère PFYC
Membre n°: 7016

l idée de l intro est bonne , et quand j ai decouvert celle d il y a quelques années , je trouve dommage qu elle ne soit plus la !
sinon il pourrait y avoir une rubrique avec la photos des joueurs du racing ( avec leur fiche complete ) , ca serait un petit plus interessant
PM
rcsforever68
Ecrit le: 29/11/07 - 21:10
Quote Post

Supporter névrosé

Merci Pierele smil3dbd4e398ff7b.gif Pensez-vous que ce serait possible une intro ?
PM
pierele
Ecrit le: 29/11/07 - 21:18
Quote Post

Responsable Modération
Group Icon

QUOTE (rcsforever68 @ 29/11/07 - 20:10)
Merci Pierele smil3dbd4e398ff7b.gif Pensez-vous que ce serait possible une intro ?

Tout est possible, on est en train d'y réfléchir, il faut simplement qu'on se penche sur une intro qui tient la route... smil3dbd4e398ff7b.gif

PMUsers Website
rcsforever68
Ecrit le: 29/11/07 - 21:44
Quote Post

Supporter névrosé

Voila qui fait plaisir smil3dbd4d4e4c4f2.gif
PM
chris57rcs
Ecrit le: 29/11/07 - 22:10
Quote Post

Supporter en manque

Groupe: Joueur PFYC
Membre n°: 597

Moi je tiens juste a rapeller qu'a l époque comme certains l'ont dit cette intro a été réalisé par un amis a moi ( ils en avait meme fait 2 si mes souvenirs sont bons ) dont l'autre etait encore un peu mieu réussi a l'aide de photo personnel que j'avais eu l'occasion de prendre.

Je veux en venir sur le fait que jamais son nom a été signaler dans un article , on n'a meme pas prit la peine de remercier la personne qui c'est donner du mal pour ameliorer un site qui à l'epoque en avait grandement besoin.

Alors Ami supporter du Racing et fidèle KCB ouvrez un peu plus la porte à votre site. La convivialité y est bien rare ces derniers temps il n'y a qu'a voir la mise en place des sanctions ( carton jaune ) et beaucoup de supporter fuit maintenant les forums par manque de respect des autres et par manque de reconnaissance !
PMEmail Poster
alvagros
Ecrit le: 29/11/07 - 22:12
Quote Post

Supporter démasqué
**

Membre n°: 7764

allez pierele au boulot et dare dare !!on dirait mouloungui devant les but contre valencienne!! en plus ta le ttemps mdr!!

au lieu de mettre des jolis photo d'un lieu qui m'est completement inconnu lol!!!

je sais que tu te donne a fond !!il faut une musique qui nous donnera des frissons dans l'intro
PM
norbert67
Ecrit le: 30/11/07 - 02:06
Quote Post

Supporter névrosé

Membre n°: 7188

c ' est pas parce que c' est mon pote , mais la y' a 1 à 0 pour alvagros hi! hi! hi!
allez pierele debout , rebèle toi ...

smil3dbd4d4e4c4f2.gif smil3dbd4d4e4c4f2.gif smil3dbd4d4e4c4f2.gif
PM
pierele
Ecrit le: 30/11/07 - 03:04
Quote Post

Responsable Modération
Group Icon

QUOTE (chris57rcs @ 29/11/07 - 21:10)
Moi je tiens juste a rapeller qu'a l époque comme certains l'ont dit cette intro a été réalisé par un amis a moi ( ils en avait meme fait 2 si mes souvenirs sont bons ) dont l'autre etait encore un peu mieu réussi a l'aide de photo personnel que j'avais eu l'occasion de prendre.

Je veux en venir sur le fait que jamais son nom a été signaler dans un article , on n'a meme pas prit la peine de remercier la personne qui c'est donner du mal pour ameliorer un site qui à l'epoque en avait grandement besoin.

Alors Ami supporter du Racing et fidèle KCB ouvrez un peu plus la porte à votre site. La convivialité y est bien rare ces derniers temps il n'y a qu'a voir la mise en place des sanctions ( carton jaune ) et beaucoup de supporter fuit maintenant les forums par manque de respect des autres et par manque de reconnaissance !

Salut Chris,

Je me permets de prendre la parole, suite à ton message mis en copie ci-dessus. Je confirme qu'à l'époque, ton ami (gf57rcs) et toi, aviez effectivement contribués à la réalisation de deux "intro" pour le compte de CielEtBlanc.com. Là-dessus nous sommes tous d'accord et nous ne discutons pas cela.

Néanmoins, si tu me le permets, je vais émettre quelques réserves quant aux remontrances que tu sembles nous adresser. N'ayant pas encore intégré l'équipe Web au moment des faits, je vais donc m'abstenir de trop rentrer dans les détails, car certains ne figurent pas à ma connaissance.

La deuxième vidéo dont tu fais état est encore disponible à cette adresse : Intro n°2

Tu remarqueras par toi-même, tout en laissant les membres du forum juges, que vos pseudos y figurent en bas de page, accompagnés de remerciements.

Comme je l'ai stipulé précédemment, je n'avais aucune "fonction" au sein du site lors de la mise en ligne de l'intro en question, mais connaissant particulièrement bien les personnes en place à cette époque, certaines sont d'ailleurs toujours actives, je doute profondément qu'aucune forme de remerciement n'ait été formulée à votre encontre. J'en ai d'ailleurs eu la confirmation, après avoir pris connaissance de ce que tu avançais à ce propos, puisqu'un mail remerciant gf57rcs lui fut envoyé. Ca n'a jamais été la politique du KCB ou de l'équipe de son site, de s'accaparer un bien en toute quiétude sans émettre la moindre once de gratitude envers son ou ses auteur(s). Ceci est et restera aux antipodes de nos principes les plus fondamentaux !

Si vous vous attendiez à décrocher un voyage aux Seychelles pour "services rendus", je crains que vous n'ayez pas frappé à la bonne porte. Maintenant si c'est simplement par la gloire, je t'invite à écrire une sympathique présentation de toi dans la nouvelle rubrique, je me ferai un plaisir de la mettre en ligne, en "Une" qui plus est.... smil3dbd4e398ff7b.gif

Des centaines de personnes oeuvrent chaque jour pour faire vivre divers sites et ce, dans l'anonymat le plus total. Ces gens là ne sont pas là pour briller sous les feux de la rampe, mais simplement pour satisfaire des milliers d'internautes qui leur ont accordés une confiance qui elle, n'a pas de prix.

En espérant avoir pu éclaircir certaines choses, je te souhaite un agréable surf sur le site des "Ciel et Blanc".... smil3dbd4e398ff7b.gif

Cordialement,

-Pierele-
PMUsers Website
chris57rcs
Ecrit le: 30/11/07 - 18:14
Quote Post

Supporter en manque

Groupe: Joueur PFYC
Membre n°: 597

Pour ceux qui est des remerciments sur l'intro , c'est gf57rcs lui meme qui a marqué la phrase .

Pour ceux qui est du voyages aux Seychelles pour service rendu je te contacterai en MP. smil3dbd4ddd6835f.gif Plus serieusement si nous avions etés remercier en ayant notre nom et notre photo nous consacrant un article meme secondaire , style les presentations qui ont de temp a autre lieu ( je ne demandais pas la "une" ) cela nous aurait entierement suffit.

Cela ne changera rien de toute manière de discuter de ca maintenant. C'etait juste pour rebondir sur l'histoire des intros et sur notre deception de ne pas avoir vu un travail recompenser tout simplement en la mettant en ligne un peu plus longtemps...

@llez Racing !
PMEmail Poster
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (23) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll