Salut Chris,
Je me permets de prendre la parole, suite à ton message mis en copie ci-dessus. Je confirme qu'à l'époque, ton ami (gf57rcs) et toi, aviez effectivement contribués à la réalisation de deux "intro" pour le compte de CielEtBlanc.com. Là-dessus nous sommes tous d'accord et nous ne discutons pas cela.
Néanmoins, si tu me le permets, je vais émettre quelques réserves quant aux remontrances que tu sembles nous adresser. N'ayant pas encore intégré l'équipe Web au moment des faits, je vais donc m'abstenir de trop rentrer dans les détails, car certains ne figurent pas à ma connaissance.
La deuxième vidéo dont tu fais état est encore disponible à cette adresse :
Intro n°2Tu remarqueras par toi-même, tout en laissant les membres du forum juges, que vos pseudos y figurent en bas de page, accompagnés de remerciements.
Comme je l'ai stipulé précédemment, je n'avais aucune "fonction" au sein du site lors de la mise en ligne de l'intro en question, mais connaissant particulièrement bien les personnes en place à cette époque, certaines sont d'ailleurs toujours actives, je doute profondément qu'aucune forme de remerciement n'ait été formulée à votre encontre. J'en ai d'ailleurs eu la confirmation, après avoir pris connaissance de ce que tu avançais à ce propos, puisqu'un mail remerciant gf57rcs lui fut envoyé. Ca n'a jamais été la politique du KCB ou de l'équipe de son site, de s'accaparer un bien en toute quiétude sans émettre la moindre once de gratitude envers son ou ses auteur(s). Ceci est et restera aux antipodes de nos principes les plus fondamentaux !
Si vous vous attendiez à décrocher un voyage aux Seychelles pour "services rendus", je crains que vous n'ayez pas frappé à la bonne porte. Maintenant si c'est simplement par la gloire, je t'invite à écrire une sympathique présentation de toi dans la nouvelle rubrique, je me ferai un plaisir de la mettre en ligne, en "Une" qui plus est....

Des centaines de personnes oeuvrent chaque jour pour faire vivre divers sites et ce, dans l'anonymat le plus total. Ces gens là ne sont pas là pour briller sous les feux de la rampe, mais simplement pour satisfaire des milliers d'internautes qui leur ont accordés une confiance qui elle, n'a pas de prix.
En espérant avoir pu éclaircir certaines choses, je te souhaite un agréable surf sur le site des "Ciel et Blanc"....
Cordialement,
-Pierele-